Le retour de Chlorophylle à Montréal! 

Faites du bruit! Chlorophylle revient dans la métropole avec deux nouvelles boutiques, d’abord aux Galeries d’Anjou et sur la réputée rue Sainte-Catherine. 

Ce sont désormais 16 boutiques à travers la province pour mieux desservir les amateurs de plein air. 

 » Nous sommes présents dans tous les coins du Québec et il allait de soit que Chlorophylle devait avoir une vitrine dans la grande Métropole, explique Claudie Laroche, directrice du marketing. Nous sommes fiers de maintenant desservir de nouveau la clientèle montréalaise et de voir la famille Chlorophylle s’agrandir. « 

Ça se fête!
Une soirée de festivité a ainsi eu lieu lundi dernier sur la rue Sainte-Catherine Ouest, en compagnie d’invités spéciaux, notamment Mario Cyr, venu faire une conférence sur l’impact des changements climatiques sur le comportement des animaux marins.

3 CHOSES À SAVOIR SUR L’ÉVÉNEMENT !
Le cinéaste et chef d’expéditions en régions arctiques et antarctiques Mario Cyr a la marque Chlorophylle tatouée sur le cœur depuis sa première expédition en 1991. Il a retracé son parcours et rappelé l’importance d’adopter des comportements responsables pour ralentir l’effet des changements climatiques. Un manteau a été développé sur mesure pour lui à l’hiver 2022 afin de l’accompagner dans les températures les plus extrêmes.  » Tous les moindres détails ont été réfléchis, du nombre de poches nécessaires à tout le matériel que je doive avoir sur moi, jusqu’aux tirettes grossies du manteau que je peux utiliser sans retirer mes mitaines et ainsi me geler les doigts! « , rigole-t-il. Surveillez dès la semaine prochaine le manteau Banquise, inspiré de ce dernier, disponible en quantité limitée dans les boutiques Chlorophylle. Au tournant du 40e anniversaire de la marque, l’entreprise a choisi de revenir au logo d’origine de Chlorophylle représentant un soleil levant. Comme les fondateurs avant eux, l’équipe développe de plus en plus de produits pour les ambassadeurs afin de répondre à leurs besoins les plus criants au fil de leurs aventures de plein air. Découvrez tous leurs ambassadeurs

manteaux, mode


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :