L’artiste Aro dévoile Le temps nous appartient, une nouvelle collection profondément humaine et lumineuse.

Le 19 mai 2021 de 8h00 à 19h00, sur rendez-vous, en présence de l’artiste. Toutes les mesures sanitaires sont en place pour assurer votre sécurité.

Vernissage Le 21 mai de 17h00 à 21h et les 22-23 mai 2021 de 9h00 à 17h00, en formule rendez-vous de 30 minutes. Une visite privée offerte par l’artiste. Surprise et cocktail offert. Toutes les mesures sanitaires sont en place pour assurer votre sécurité.

Où: À la Galerie Aro 2682, Boulevard Talbot, Stoneham (Québec) G3C 1J5

Une exposition qui aura nécessité 2 ans de travail pour l’artiste peintre Québécoise. Le Temps nous appartient, c’est une collection de plus de 40 nouvelles oeuvres abstraites contemporaines qui parlent d’espoir, de vitalité, de connexion et de possibilités. Aro y fait une référence à l’impact du temps dans notre vie et les prises de conscience qui ont jalonnées son parcours jusqu’à présent. Sommes-nous conscients que le temps nous soit prêté?

Inspirée par Jean-Paul Riopelle et Jackson Pollock, la démarche d’Aro est comme une danse où l’oeuvre l’habite, la possède et où elle se laisse porter dans un complet lâchez prise. Elle écoute ce qui doit être dit, ce qui doit être ressentie pour écrire l’histoire de l’oeuvre, laquelle est soigneusement inscrite à l’endos de chaque oeuvre, comme si ces mots nous étaient personnellement dédiés.

Chaque trait représente un moment de notre vie. Le cercle présent dans certaines oeuvres représente la continuité, l’immortalité et le mouvement continue. Dans d’autres, la ligne qui sépare le tableau est une coupure importante à un moment précis de notre vie. Un passage réfléchi qui nous élève à du meilleur.

L’artiste présentera aussi en grande première une oeuvre peinte sur un capot de Porsche!

Le Temps nous appartient est la façon pour Aro de crier haut et fort que nous n’avons qu’une vie pour se réaliser et que nous devons vivre intensément chaque jour comme si c’était le dernier.

« Je suis une personne ordinaire qui veut vivre une vie extraordinaire… et je n’ai pas de temps à perdre! » – Aro

Art, Exposition