Skip to main content

Gazoline en concert live à la Cantina de Mos Eisley ⭐

Fidèle à son habitude, la formation Gazoline se dévoile à nouveau dans une situation des plus atypiques: un nouveau film-spectacle mettant en scène le groupe, enchaîné et en concert sur la scène du bar le plus iconique de l’histoire de la science-fiction: la Cantina de Mos Eisley, sur la planète Tatooine, telle que vue dans le tout premier film de Star Wars en 1977. 

Véritable repère de truands intergalactiques, ce bar a été recréé de toutes pièces  pour cette performance musicale de 20 minutes, et mettra en scène des extra-terrestres et des jedis (également joués par les Gazoboys) alors que des trucs pas nets seront mis en oeuvre pendant le spectacle, où la fiction et la musique s’entremêlent sous la supervision du réalisateur émérite Ariel Poupart.

Comptant sur plus d’une vingtaine de figurants munis de prothèses, masques et autres équipements spatiaux, plus une équipe technique tout aussi imposante, l’ambitieuse production s’étale sur 20 minutes et sera diffusée publiquement ce mardi 12 avril à 16:00 sur Facebook, en collaboration avec une vingtaine de partenaires de culturels. 

Musique, spectacle