Le trio montréalais Le Couleur sera en concert à L’Astral le 25 février prochain! Le même jour, paraitra sur les plateformes numériques une version Deluxe de leur album Concorde chez Lisbon Lux Records.  Cette nouvelle version généreuse de 23 titres, inclura 2 chansons inédites, 5 morceaux live, des remixes du groupe français Napkey, de la DJ anglaise Tusks ainsi que des artistes québécois Super Plage, Ormiston, Sainte Croix et Dur Club. 

« Tel un phoenix qui renaît de ses cendres, notre album Concorde s’élancera le 25 février dans une version Deluxe pour conquérir le nouveau monde.» -LE COULEUR

La pandémie n’a pas épargné Le Couleur, annulant leur première tournée américaine en 2020 et repoussant la sortie Concorde de plusieurs mois. La formation à redoublé d’inventivité pour promouvoir leur disque avec plusieurs performances en ligne, dont la session au studio Mixart. À voir ici.
 
Le band peut enfin reprendre la route, en février lors d’un spectacle événement (avec invités spéciaux!) dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE et en mars 2022 la tournée va se poursuivre au UK et en France.
 

25 FÉVRIER 2022 – L’Astral | MONTRÉAL EN LUMIÈRE, Montréal (QC) 

08 MARS 2022 – The Castle Hotel, Manchester (UK)
09 MARS 2022 – The Lexington, London (UK)
10 MARS 2022 – Muthers Studio, Birmingham (UK)
11 MARS 2022 – Firefly Worcester, Worcester (UK)
12 MARS 2022 – The Lanes, Bristol (UK)
14 MARS 2022 – La Boule Noire, Paris (FR)

BILLETS EN VENTE PAR ICI .

À surveiller le 17 février : le groupe offrira à ses fans une performance onirique captée à la majestueuse Biosphère de Montréal. Le Couleur – live à la Biosphère, une captation unique de 25 minutes réalisée par Adrian Villagomez. 
Ce sera à voir sur leur page Bandcamp!