Tee Dee Dees son prochain album, 1^2=1

Le projet indie synth-pop Tee Dee Dees sortira son premier single, ‘War’ le 30 juillet via Alaska Music. Le single est extrait de son prochain album, 1^2=1, produit par Ben Shopen et dont la sortie est prévue en 2022. ‘War’ a été soutenu par CLASH Magazine. Tee Dee Dees est le projet solo d’Ori Mark, bien qu’il ait engagé Tomer Z (du groupe anglo-israélien Blackfield) pour la batterie sur l’album ainsi que les œuvres artistiques de Karni Postel (qui a déjà travaillé avec Asaf Avidan et les Mojos ). Tee Dee Dees a sorti deux albums en hébreu, dont le deuxième a été produit par Gil Lewis, avec la batterie de Nathan Karen (qui a déjà travaillé avec Basement Jaxx et Lily Allen). Le musicien a joué sur toutes les grandes scènes de Tel-Aviv et est actuellement impatient de jouer au Festival Kolorádó à Budapest, qui mettra en vedette des artistes connus du monde entier tels que Alice Phoebe Lou, HUNEE et Black Midi. .

Né et basé à Tel-Aviv, Ori Mark a vécu quelque temps à Boston avant de poursuivre sa passion pour l’écrit, devenant rédacteur en chef du Haaretz Magazine. À l’âge de 37 ans, Tee Dee Dees a décidé de suivre son cœur et de devenir une diva de la pop indie. Dans son parcours musical, Ori Mark s’inspire des styles optimistes de Django Django et MGMT. Son propre travail rappelle des artistes connus comme Interpol, Placebo et Depeche Mode.

Des synthés joyeusement brillants et des lignes de basse de style années 80 vous feront remuer les orteils d’excitation dans le premier single de Tee Dee Dees. Rempli de tonalités indé juvéniles et d’aspects synth-pop, la touche réconfortante d’une voix profonde et miellée avec la promesse de respect vous fera revenir pour plus alors que “War” déclare son propre petit espace dans votre cœur.

En parlant du single, Tee Dee Dees nous dit : « J’ai écrit cette chanson alors que je vivais à Boston, quand la température était de moins 20 degrés Celsius. La mélodie ne m’a pas quitté de tout l’hiver, et ce n’est qu’au bout d’un an que j’ai écrit les paroles. J’ai enregistré des dizaines de chansons dans ma vie, mais je suis le plus fier de cette chanson.

Musique