Mysa pour climatiseurs

Mysa célèbre le lancement nord-américain de son 3ème produit

Le mercredi 21 juillet 2021, Mysa, la compagnie de thermostats intelligents basée à Terre-Neuve, a fièrement annoncé le lancement sur le marché nord-américain de son 3e produit tant attendu, le Mysa pour climatiseurs. Mysa pour climatiseurs est un thermostat intelligent conçu pour contrôler les appareils de climatisation de fenêtre, portables et sans conduit à l’aide de l’application mobile innovante Mysa. Disponible en précommande depuis novembre 2020, le lancement de Mysa pour climatiseurs sur le marché nord-américain est l’aboutissement de plus de deux ans de recherche rigoureuse, de développement et de tests de consommateurs. 

Le PDG et cofondateur de Mysa, Josh Green, a partagé ce qui suit au sujet de la troisième version du produit de la compagnie : «Mysa pour climatiseurs est enfin arrivé! On ne pourrait être plus heureux de partager officiellement la nouvelle avec tous nos consommateurs nord-américains. L’ajout de Mysa pour climatiseurs à notre écosystème grandissant est un pas de plus vers un futur pour aider nos clients à économiser de l’énergie!» a partagé Green. «La mission de Mysa pour combattre le changement climatique repose sur la création d’une technologie innovante qui aide les gens à prendre des décisions intelligentes quant au chauffage ou à la climatisation de leur maison, tout en restant confortable et en réduisant leurs facture d’électricité – le tout grâce à une seule application facile à utiliser.» a-t-il ajouté. 

Le troisième produit de la gamme en expansion de Mysa, Mysa pour climatiseurs, se joint enfin à la famille Mysa en retrouvant le thermostat intelligent pour plinthes chauffantes électriques (lancé en 2018) et le thermostat pour le chauffage électrique par sol (lancé en 2019), créant ainsi un écosystème de thermostats intelligents dans les maisons de l’Amérique du Nord. Conçu pour fonctionner avec les assistants intelligents comme Alexa, l’Assistant Google et le Apple HomeKit, l’application mobile Mysa pour iOS et Android aide nos clients à économiser de l’argent en prenant le contrôle du système de chauffage et de climatisation de leur maison, à partir de n’importe où dans le monde. Avec des fonctionnalités intuitives comme la programmation, le géorepérage, le contrôle de zone et des informations détaillées sur l’énergie, les clients Mysa ont le confort, le contrôle et l’économie d’énergie au bout des doigts. Doté de plusieurs fonctionnalités d’économie d’énergie au moment de son lancement, le thermostat intelligent pour climatiseurs Mysa offrira davantage de fonctionnalités et de mises à jour suite à son lancement dans le cadre d’une feuille de route détaillée du produit.

techno