Taigenz présente “Life a Life”, un EP de 7 titres.

Après les sorties des extraits « Dream About », « Maserati », « Crypthot » et « Étoile », Taigenz présente « Life A Life », un EP de 7 pistes. En 2019, Taigenz proposait le projet « Life Ain’t Free », maintenant, il ajuste son message avec « Life A Life » signifiant que nous devons vivre pour vivre et pas seulement vivre pour survivre.

Cet effort sert à démontrer où se situe l’était d’esprit de Taigenz à ce stade-ci de sa vie ainsi que de sa carrière. Il estime qu’il est important de prendre le temps de profiter du présent.

Tout au long du projet, de la première à la dernière chanson, Taigenz aborde plusieurs thèmes personnels tels que la perte de sa grand-mère et d’un événement traumatisant durant son adolescence où il a failli se faire poignarder au cœur. Il parle des femmes matérialistes, d’un séjour à Los Angeles lorsque le joueur étoile Kobe Bryant est décédé. Il aborde également le sujet de la cryptomonnaie, de l’ignorance des gens sur le chemin du succès, de ce que la réussite signifie pour lui et finalement du sentiment d’abandon et du manque d’avancement.

Plusieurs beatmakers ont collaborés avec l’artiste sur cet EP dont Taiseyoriginaire de l’Angleterre sur les morceaux « Life A Life » et « Pas idée », la seule chanson francophone du projet. Sur les titres « Étoile » et « Crypthot », il s’est également entouré de Jam, un compositeur en Russie, de Oje Beatz (Houston) sur la piste « Dream about », de Jey Blaq (Alberta, Ca) sur « Maserati » et enfin OPB (Montréal) sur « 1 h 15 ».

Cet opus est une offre courte et douce qui ne fait qu’effleurer la surface de multiples histoires et expériences de vie que Taigenz a accumulées avec les années.

Mixé et mastérisé par Jake Hyndman-Whittier (Fly Away Studios) et distribué par AWAL, le EP « Life A Life » est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques.

Musique

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top