À peine revenus de leur voyage en Europe où ils ont présenté leur spectacle à Paris et à Londres, le couple SEB & JESS, nouvellement fiancé, annonce que leur projet d’exporter leur hommage aux Stones à Las Vegas, franchit une étape de plus.

L’hommage aux Rolling Stones de SEB & JESS sera présenté en grande première à Las Vegas le 24 Août prochain au Alexis Park All Suite Resort, plus précisément dans le « Athena Showroom ». En effet, grâce à une entente intervenue entre Les Productions Rock N Stone et Gilles Beaulieu, de Beaulieu International Productions US Inc. (actuellement producteur de « Elyzabeth Diaga’s Queens of Rock » à Las Vegas), le spectacle mettant en vedette Sébastien Plante (Les Respectables) dans la peau de Mick Jagger et Jessyka Lapierre au chant, sera présenté en vitrine (showcase) devant une série de diffuseurs potentiels de la capitale mondiale du divertissement. Le couple présentera cette production dans le but d’obtenir un spectacle en résidence dans la ville qui ne dort jamais! Pour cette grande aventure, l’équipe a fait appel à d’excellents musiciens de la scène locale de Las Vegas triés sur le volet pour compléter la formation de HEART OF  STONES, l’ultime hommage aux Rolling Stones imaginé par le couple Plante/Lapierre. Souhaitons-leur bonne chance dans leur nouvelle entreprise et espérons une résidence pour bientôt pour « Heart of Stones » à Vegas!

Rappelons que le duo a lancé plus tôt cet été une chanson originale en français, ON N’ARRACHE, présentement en rotation dans les radios canadiennes. Vous pouvez l’entendre ici

Pour suivre les aventures de SEB & JESS à Las Vegas et partout au Québec cet été, restez branchés sur leurs différents réseaux sociaux.