QUALITÉ DE L’AIR DANS VOTRE ENTREPRISE: FAITES UN TEST AVEC MONITEUR

Dernièrement, vous avez entendu l’importance d’une bonne qualité de l’air afin d’éviter la propagation de la Covid 19 ou toutes autres problèmes de santé comme maux de tête, problème de respiration etc etc.

Les écoles ont testé les classes par exemple et chaque jour des études  scientifiques internationales nous démontrent l’importance de la ventilation et qualité de l’air. 

Le ministère de l’éducation va d’ailleurs aller de l’avant avec l’achat de 48 000 moniteurs d’air.

Lisez article complet ici

Il est important de tester l’air de votre environnement de travail et vérifier le niveau de qualité de l’air puisque la transmission se fait par différents moyens, soit par contact, par aérosol, par gouttelettes.

Pour vérifier la qualité de l’air, on suggère de mesurer le taux de CO2 entre autres présent dans l’air qui est un marqueur de la qualité de l’air. Un taux trop bas indiquerait un problème de ventilation par exemple.

Nous avons été étonné des résultats que nous avons obtenu dans des tests faits à nos bureaux et dans nos maisons. Malheureusement surpris …. Cela nous a porté à améliorer ventilation, ouvrir les fenêtres pour voir amélioration rapide..

Nous vous présentons aujourd’hui le meilleur moniteur d’air rapport qualité-prix pour un détecteur sur le marché. Celui-ci vous indiquera des données essentielles sur la qualité de l’air dans votre environnement de travail et ce de façon contante à la seconde près.

CARACTÉRISTIQUES

  • CAPTEURS AVANCÉS: Ce moniteur intègre un capteur infrarouge très performant.
  • Pictogrammes faciles à interpréter. On recherche valeur COS entre 400 et 2000 ppm.
  • Vous donne aussi température et humidité.
  • PORTABLE ET FACILE À UTILISER: La petite taille vous permet de l’emporter n’importe où. Il se recharge via un port USB intégré.
  • Prix de lancement 159,95$.

COVID-19

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top