Planpoint, une offre sur mesure pour faciliter la recherche de logements abordables!

Planpoint, un outil efficace et peu coûteux, facilite l’accès aux logements dans un contexte où la surchauffe immobilière se fait sentir auprès de milliers de ménages québécois. Planpoint devient donc une solution incontournable pour les sociétés d’habitation et les projets immobiliers gouvernementaux afin d’aider les futurs locataires à trouver rapidement un appartement abordable et à le visiter à l’avance en toute simplicité sans devoir se déplacer.« Comme les gestionnaires immobiliers de programmes d’habitations abordables n’ont pas les moyens de se procurer un sélecteur de plans onéreux, la solution qu’offre Planpoint s’avère donc tout à fait adaptée à leurs besoins. En fait, la phase bêta de Planpoint a même été utilisée pour mettre en valeur des unités abordables, ce qui a intéressé plusieurs gestionnaires de projets en développement. Ceux-ci nous ont indiqué rapidement vouloir se servir de notre plateforme lors de leur mise en marché. On peut donc dire que Planpoint est presque un projet sur mesure pour les logements abordables! Nous sommes heureux de mettre nos compétences et notre expérience au service des sociétés d’habitation, des programmes d’habitations gouvernementaux et des locataires », explique Laurent Cardinal, cofondateur de Planpoint et expert en marketing Web dans le domaine immobilier.
De précieux atouts

Planpoint se veut facile d’utilisation et permet un abonnement mensuel qui coûte une fraction du prix d’un sélecteur de plans développé par une firme privée. Grâce à  Planpoint, il est donc très simple de rechercher les logements disponibles sur le marché dont les prix varient, mais demeurent avantageux.

De plus, les sociétés d’habitation peuvent gérer le sélecteur de plans elles-mêmes à l’interne sans avoir recours à une agence externe. Il s’agit définitivement d’une économie de temps.
Des partenariats avantageux pour tous

Depuis le début de l’année, Planpoint collabore avec des plateformes immobilières reconnues telles que Guide Habitation et Mon Habitation Neuve. Planpoint s’est également associée aux Weeks-Ends Visites Libres ainsi qu’à l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) dans le but de commanditer le Salon District Habitat.
 
Dans le contexte immobilier actuel, Planpoint a certainement un impact positif sur le marché immobilier et les ménages québécois. Depuis son lancement en janvier 2022, la jeune entreprise a su développer une offre de service qui se distingue pour les locataires ainsi que les acheteurs et créer des partenariats d’affaires stratégiques afin d’aider le plus possible les gestionnaires immobiliers à réduire leur coût. Planpoint s’avère donc l’outil de prédilection qui simplifie l’accès aux logements abordables aux locataires, et ce, sans manquer une seule opportunité!

logement


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :