divina dali

MONK-E en performance artistique en direct de l’exposition DIVINA DALÍ.

Dans la continuité des Happenings Divina Dalí lancés mercredi dernier avec Kid Koala, Félix Bélanger, le fondateur de La Girafe en feu, a voulu cette fois faire un coup de chapeau à David Yergeau mieux connu sous le pseudonyme MONK-E. 

Bien connu dans les arts (visuels et lyriques) qu’il dit être l’épicentre de son identité depuis son tout jeune âge, cet artiste prolifique de Drummondville s’est fait connaître d’abord comme rappeur et ensuite comme graffeur. Professionnel et actif internationalement depuis ses 19 ans, MONK-E cumule les projets avec des collaborateurs de haut niveau comme le Cirque du Soleil, Kendrik Lamar et le ministère de la culture du Gabon. Avec un peu plus de 1 000 fresques à travers le monde et 14 projets musicaux, son identité artistique est facilement reconnaissable. 

MONK-E, ce triple champion national de rap improvisé, artiste du body painting et du muralisme d’envergure, joint maintenant son immense talent au grand Dalí pour venir charmer son public le vendredi 22 octobre de 18h30 à 21h30, en direct de l’exposition Dali. Les visiteurs seront conviés à participer à l’avant-première de son exposition intitulée Le temps qui coule (inspirée des montres daliniennes) en poursuivant la soirée à la Galerie l’Original, au 163 rue St Paul, dès 22h00.

L’exposition sera l’unique occasion de mettre la main sur 3 œuvres de Dalí ainsi que sur l’une des œuvres de MONK-E réalisées tout au long de sa carrière. L’orginial.org est une galerie d’art à but non lucratif qui fait la promotion de l’art engagé depuis 2018.

Les visiteurs peuvent acheter leur billet en ligne à Divina Dali.

Exposition, performance

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top