Point culminant de son ascension, le groupe Kingdom Street présente aujourd’hui son tout premier album Love à donner. À l’aube de l’automne, le duo formé par Patrick Donovan et Paméla Lajoie propose douze chansons originales qu’ils signent, réalisent et interprètent avec une synergie manifeste. Douze pièces qui balancent habilement entre le français et l’anglais, dont les thèmes bien ancrés dans leur époque sont portés par une pop électro irrésistible, radieuse et festive !

« Avec ce premier album, nous souhaitions poser un regard sur la vie, les valeurs et les enjeux des jeunes adultes d’aujourd’hui, aussi sur leurs relations à cette ère des réseaux sociaux. En évitant, bien sûr, de tomber dans un aspect moralisateur ! On voulait plutôt être positif dans l’affirmation de soi, lancer le message de ne pas se laisser abattre par nos différences, mais plutôt de les embrasser », expriment en chœur Patrick Donovan et Paméla Lajoie, qui forment également un couple dans la vie.

L’album Love à donner est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques et en magasin! https://ste-4.lnk.to/KingdomStreet_LAD

Au sommet des palmarès!

Durant la dernière année, Kingdom Street a su se tailler une place de choix sur les ondes radiophoniques ! Leur plus récent extrait,Don’t Let Me Go, a figuré dans le top 15 du palmarès BDS des chansons les plus diffusées par les radios au Québec pendant plus de 36 semaines. Si l’on ajoute la diffusion de leurs premiers succès (Love à donner et Walked away), les trois extraits cumulent près d’un million d’écoutes sur les plateformes de diffusion en continu. Rappelons que le duo a aussi coécrit le succès Figé dans le temps de Ludovick Bourgeois. Cette pièce, qui compte parmi les dix chansons les plus entendues en 2020, était récemment récompensée du prix Chanson populaire francophone de la SOCAN, en plus d’être en lice pour la chanson de l’année au prochain gala de l’ADISQ. Kingdom Street a également créé le buzz à la suite de sa collaboration avec la sensation web Denyzee pour la chanson Diva, qui a atteint près de cinq millions de vues sur YouTube en six semaines !

Feu de paille : nouvel extrait lancé aujourd’hui 

Pour souligner la sortie de leur premier album, Kingdom Street lance aujourd’hui un nouvel extrait radio : la chanson Feu de paille. Il y a fort à parier que cette pièce à la pop électronique dansante et très tendance saura décrocher elle aussi une place enviable au sommet des palmarès !

Une surprise aux candidats de L’île de l’amour 

On a déjà pu entendre Kingdom Street sur les ondes de TVA, lors de l’émission L’île de l’amour, avec ses reprises colorées de It’s Ok(Tom Rosenthal), The Day We Fell In Love (Nick Kingsley & James Grinder), Walk Through The Fire (Zayde Wolf feat. Ruelle) Let Me Love You (Arc North feat. Jacob Frohde) ainsi qu’avec ses propres chansons Love à donner et Je t’emmène avec moi, deux titres quel’on retrouve sur l’album Love à donner. Le duo s’envolera d’ailleurs cette semaine pour le Mexique afin d’aller surprendre les candidats avec une prestation inattendue ! Restez à l’affût!