MASSTØ

Nouvel EP ĀPĪSortie le 16/10/2021 chez Take It Easy Agency
 Misery est le troisième single de MASSTØ en 2021, qui annonce leur EP ĀPĪ, à paraître le 16 octobre. Après leur douce balade Ocean, le trio revient avec Misery , morceau pop-soul qui invite au lâcher prise. Le morceau s’ouvre sur la ligne de basse, ronde et rapide et le tambourin discret, qui donne au morceau ses couleurs soul 60’s dès les premières secondes. La voix blues de Thomas fait son entrée sur cette section rythmique. Miseryraconte la solitude à laquelle on fait face lorsque l’on passe une étape difficile dans sa vie.Comme à leur habitude, MASSTØ touche juste en abordant les sentiments humains, et revient sur le sentiment d’être seul face à son épreuve, ses émotions. Si cet état est commun à tous, c’est à la force des femmes que le groupe souhaite rendre hommage au travers de ce morceau.

Comment y faire face ? Danser semble la solution, sur ce beat soul 60’s, soutenu par des choeurs et une guitare pop. Misery nous invite à nous perdre le temps d’un morceau qui nous plonge dans l’ivresse d’une soirée enfumée, entre regrets, force et espoir d’un meilleur lendemain.

Pour regarder et diffuser la vidéo de Misery :https://youtu.be/gieHcTl0F3s

Depuis 4 ans, le trio MASSTØ impose sa signature unique et sa puissance sonore entre blues, rock et soul… Coïncidence humaine et musicale, introspection et réalité romancée, depuis leur rencontre le PowerSoulTrio catalogue, archive et cueille la vie courante … Propre à eux, une empreinte à trois, singulière et profonde se façonne dans le temps pour faire naître des compositions brutes, des scènes de vies dans lesquelles se croisent mauvaises rencontres, leçons d’amitiés et confessions amoureuses. Une fratrie qui confronte une esthétique soulful, teintée de groove, sans limites de genres, à la croisée des cultures noires américaines, franche et en clair-obscur, incontestablement touché par l’étoile de l’espoir.Après avoir sorti l’EP FĀNAU, (prononcé fanaou), en 2019, le power trio revient avec un nouveau maxi taillé à l’os. “Nous sommes au carrefour du blues, de la soul, du rock et de la folk, sans trop savoir à qui vendre notre âme…” ont-ils expliqué en interview.Aujourd’hui, le trio est de retour avec le EP riche de six titres ĀPĪ, dont on peut déjà découvrir trois extraits Woman, Ocean et Misery.

MASSTØ c’est :
– Thomas ORLENT – chant, Guitare
– Timothée PONCELET – Batterie, Percussion
– Matthias COLOMBEL – Basse
FacebookInstagram Bandcamp

Musique