Après une entrée remarquée à New York il y a 2 semaines, où elle a gagné le Prix du Spotlight Artist Program et signé un nouveau contrat avec une galerie prestigieuse de Central Park, l’artiste Aro dévoilera sa toute nouvelle collection Renaître lors de son cinquième vernissage solo à la Galerie Aro qui aura lieu les 19-20 et 21 novembre prochain.

Vernissage et exposition:

Le vernissage aura lieu le vendredi 19 novembre 18h00 à 21h. L’artiste dévoilera en grande primeur les textes des œuvres, un vidéo expliquant la création de cette exposition et un GIF animé. Il est possible d’avoir une visite VIP par l’artiste, en formule rendez-vous de 30 minutes, sur réservation. L’exposition aura lieu les samedi et dimanche 20-21 novembre de 10h00 à 17h00. Attendez-vous à des surprises et l’inédit! Cocktail offert. Toutes les mesures sanitaires sont en place pour assurer votre sécurité.

Lieu: À la Galerie Aro 2682, Boulevard Talbot, Stoneham, G3C 1J5

Consultez la vidéo: https://youtu.be/rnaWn-_d4nI

Aro vous présente un opus d’œuvres uniques, vibrantes, touchantes et très intimes. Elle se livre à vous sans filtre. Elle vous partage une expérience qui a changé sa vie pour toujours. Elle vous offre un voyage intérieur, à la rencontre du vrai, de l’inédit et du courage. Une série exclusive et profonde qui parle de défis et de l’amour qui sauve tout.

Inspirée par Miro, Jean-Paul Riopelle et Jackson Pollock, la démarche d’Aro est comme une danse où l’œuvre l’habite, la possède et où elle se laisse porter dans un complet lâchez prise. Elle écoute ce qui doit être dit, ce qui doit être ressentie pour écrire l’histoire de l’œuvre, laquelle est soigneusement inscrite à l’endos de chaque œuvre, comme si ces mots nous étaient personnellement dédiés.

Chaque trait représente un moment de notre vie. Le rouge et le jaune présent dans les œuvres ont des symboliques bien particulières, qui vous seront dévoilées dans le visionnement d’une toute nouvelle vidéo, créé spécialement pour l’occasion.