« AMOUR NOIR (SAISON 4) »

STILL FRESH, 28 ans, est né dans le 93 aux Lilas et a grandi dans le quartier des Fougères. C’est à l’âge de 12 ans, en écoutant les CDs de ses grands frères – notamment le groupe La Mafia K’1 Fry – à fond dans les oreilles, que le jeune artiste du XXème arrondissement décide d’écrire ses premiers textes.

Un an plus tard, il fait sa première scène à la Fête de Quartier de sa cité. Moblack décide de devenir son producteur et Xavier son manager. À eux trois, l’aventure commence. STILL FRESH enregistre alors ses morceaux sur leur label indépendant Nouvelle Ecole.

STILL FRESH s’inspire du monde qui l’entoure. Il raconte des histoires d’amours tragiques, sur des mélodies dansantes ou encore des relations amicales qui tournent mal… Un mélange qu’on retrouve dans son album “Coeur Noir”, sorti le 29 septembre 2017, certifié disque d’or un peu plus de 3 mois après sa sortie, avec 4 singles d’or dont “Je te vois”.

STILL FRESH attaque 2021 avec une série de EP intitulés « Amour Noir ». Productif comme jamais et épaulé principalement par le réalisateur Biggie Jo, l’artiste décide de sortir 4 EP dont certains titres (« Comme toi », « Même scénario »…) vont marquer fortement son public. Après le volume 3 de la série de EPs sorti en septembre, l’artiste revient avec un « Amour Noir (saison 4) » mélancolique et empreint de maturité. Le jeune homme étudie habilement la frontière entre amitié et amour et interroge ses relations passées. Accompagné de Lefa et de Lartiste, STILL FRESH nous plonge dans un univers onirique dans lequel il manie les mots avec aisance.

A l’image de la cover précédente et de celle du nouvel EP, on devine la continuité́ d’une histoire qui va de mal en pire et si son côté bad boy est pleinement assumé, c’est aussi avec douceur et introspection qu’il se livre sur ses désirs.