Lancement de la première ronde de financement publique de RestoLoco

RestoLoco appelle la population et les restaurants à joindre leurs forces et se rallier contre les géants de la livraison en devenant actionnaires, ensemble, d’une plateforme d’ici qui veut sauver les restaurants. Tous les québécois et canadiens peuvent maintenant devenir actionnaires de RestoLoco. C’est avec enthousiasme que la start-up lance un appel public aux investisseurs pour accroître sa croissance et continuer sa mission d’émanciper les restaurateurs québécois et canadiens des plateformes étrangères de livraison de repas en ligne telles que Uber Eats ou DoorDash.

Vidéo campagne de financement: https://youtu.be/laWRGK9U8fg

Le nouveau marché des capitaux qui permet d’investir dans les startups

Investir dans une jeune entreprise n’est plus limité seulement aux anges investisseurs! Jusqu’à récemment, le grand public pouvait uniquement investir dans des entreprises à grande capitalisation via la bourse traditionnelle et les start-ups n’avaient pas accès à ce marché de capitaux. Grâce à la norme canadienne 45-535, tout résident du Québec peut dès lors acheter des titres de toute société privée sous certaines conditions. Les Canadiens peuvent donc désormais investir dans une start-up comme la nôtre pour en devenir actionnaire.

Pour sa première ronde de financement, RestoLoco offre au grand public l’opportunité de devenir actionnaire de 10% de l’entreprise et a choisi la technologie de l’entreprise Canadienne FrontFundr pour bâtir cette campagne. Il était naturel pour RestoLoco de se tourner vers FrontFundr pour faire grandir son activité. Sa plateforme en ligne permet à tous les Canadiens d’investir dans des start-ups comme RestoLoco et de soutenir l’économie locale.

Un premier appel à l’investissement pour RestoLoco

Afin d’accroître sa croissance, RestoLoco lance dès aujourd’hui son premier appel à l’investissement public via une campagne de financement participatif, maintenant accessible grâce aux nouvelles plateformes d’investissement en ligne. Grâce aux fonds levés, l’entreprise va pouvoir développer ses interfaces et agrandir son équipe afin de solidifier son offre. RestoLoco a pour but d’étendre son activité à plusieurs villes du Québec et au reste du Canada.

Avec l’arrivée de la pandémie, les restaurateurs se sont retrouvés contraints d’utiliser des plateformes de livraison étrangères afin de maintenir leur activité durant cette période incertaine. Seulement, ces applications exigent souvent des commissions très élevées et privent les restaurateurs de tout contact avec leur clientèle.

Avec son modèle d’affaire unique, RestoLoco crée des écosystèmes locaux dans chaque ville où elle s’implante en collaboration avec des services de taxi déjà établis. RestoLoco a été créée pour que les clients puissent trouver un restaurant, se faire livrer et même manger sur place. Elle permet aux restaurateurs de proposer une solution de livraison en ligne, tout en conservant leurs précieuses relations avec les clients.

Les détails de l’offre peuvent être trouvés dans le document d’offre surwww.frontfundr.com/fr-CA/restoloco .

Depuis sa création en 2020, RestoLoco s’est donné comme mission de sauver l’industrie de la restauration des griffes des géants de la livraison, qui s’accaparent les profits et les clients des restaurateurs. Puisque l’avenir de la restauration a besoin d’une technologie de livraison et de commande en ligne, RestoLoco propose de créer des écosystèmes locaux et durables dans toutes les villes où elle s’implante afin de profiter à tous: restaurateurs, livreurs et clients. Elle permet aux restaurateurs de proposer une expérience de commande en ligne combinée à un service de livraison, tout en leur permettant de développer leurs relations avec les clients. Disponible sur Apple et Android et partout au Québec, RestoLoco a pour ambition de s’étendre à d’autres régions du Canada.

Site Internet: https://www.restoloco.com/ Page Facebook: https://www.facebook.com/myrestoloco Page Instagram: https://www.instagram.com/resto.loco/ Page LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/restoloco-com/

financement, restauration

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top