Exposition du 16 au 27 mars 2022, entrée libre

L’évènement D’un œil différent mettant à l’avant-scène des artistes émergents et professionnels ayant ou non, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme (DI-TSA), prendra place du 16 mars au 27 mars 2022 prochain à l’Écomusée du fier monde pour une 17e édition. Entrée libre.
D’un œil différent favorise la visibilité et la promotion du talent artistique des personnes vivant avec une DI-TSA. Il provoque aussi des réflexions et des échanges entre publics, artistes vivant avec ou sans déficience intellectuelle, dans le but de permettre à ces artistes de prendre leur place dans la communauté.
MERCREDI 16 MARS, 13 h 30
Inauguration en ligne 
C’est sous la présidence d’honneur de Jean-Marie Lapointe, Simon Marcotte Tremblay et Fred Péloquin que les œuvres de la collection 2022 seront dévoilées le mercredi 16 mars en ligne sur Zoom dans le cadre de l’exposition présentée à l’Écomusée du fier monde. 
DU MERCREDI 16 MARS AU DIMANCHE 27 MARS
Exposition d’arts visuels
Plus de 200 artistes émergents ou professionnels exposent sculptures, peintures, photographies, montages… Coups de cœur assurés pour ces artistes, majoritairement issus d’ateliers d’arts visuels adaptés! 

Consultez la programmation complète ici
Rendez-vous à l’Écomusée du fier monde
2050, rue Atateken
Métro Berri-UQAM