Alors que plusieurs d’entre nous frissonnent à l’idée de ressortir le balai à neige, l’entreprise montréalaise ewool déballe la veste chauffante PRO+. Puissance de chauffage augmentée de 20%, ajout de dispositifs chauffants sur l’ensemble des lombaires, rembourrage et compartiments à batterie additionnels, la marque reconnue pour sa technologie chauffante à toute épreuve poursuit les avancées avec cette veste de troisième génération. Golfeurs, skieurs, motoneigistes, tous apprécieront la chaleur enveloppante de cette innovation bien de chez nous qui, en un simple clic, libère une chaleur abondante.
 
Mince et extensible, la veste chauffante ewool PRO+ est la couche intermédiaire parfaite. Sa coupe ajustée et ses bandes latérales extensibles assurent une conservation optimale de la chaleur et permettent d’y superposer un chandail ou un manteau, en tout confort. De plus, son indice d’imperméabilité IP67 offre une protection sans failles contre les intempéries.

La veste chauffante la plus « hot »
 
Conçue au Québec, la veste PRO+ génère jusqu’à 51 W de puissance de chauffage en seulement 3 secondes, soit 7 fois plus de chaleur et 6 fois plus de surface de chauffage que toute autre produit similaire sur le marché et ce, à l’échelle internationale. Il suffit de cliquer sur le bouton de commande facile d’accès pour activer l’un des trois réglages et profiter d’une chaleur soutenue qui enveloppera tout le haut du corps, de la poitrine aux lombaires, sans oublier le cou.
 
Au chaud toute la journée
 
La veste PRO+ est équipée d’une batterie mince de 70 W pouvant fournir jusqu’à 7 heures de chaleur en continu. Une batterie additionnelle (vendue séparément) peut être ajoutée pour obtenir jusqu’ à 14 heures de durée de chauffage. Nul besoin de retirer la batterie pour la charger, il suffit de la brancher dans le port de charge facile d’accès. Pour une durée de chauffage illimitée, la veste peut être branchée à une source d’alimentation externe 12 V DC telle qu’une moto, une motoneige ou une batterie externe.

Stratégiquement située au bas du dos et nichée dans un rembourrage supplémentaire grâce auquel elle se fait carrément oublier, la batterie peut être déplacée à l’avant, en haut ou en bas, selon les préférences de l’utilisateur. Plusieurs compartiments additionnels, dont l’un est situé à l’avant de la veste, sont d’ailleurs prévus à cette fin.

Chaudement recommandée
 Parfaite alliée pour promener le chien, travailler dans un bureau par temps froid ou pour un repas à l’extérieur, la veste ewool PRO+ est idéale pour les amateurs de plein air et de sports de glisse, les motoneigistes, les randonneurs, les adeptes de chasse et pêche et les golfeurs. Elle plaira également aux travailleurs en milieu extérieur œuvrant dans les domaines de la construction, de la sécurité publique et du cinéma, entre autres.

« Ma plus grande fierté, c’est de constater que pour nombre d’utilisateurs, la technologie ewool a fait une réelle différence », souligne le fondateur Alain Desmeules, déterminé à faire évoluer le marché du vêtement chauffant. « En tant qu’amateur de golf et de ski, je m’intéresse aux vêtements chauffants depuis quelques années et la technologie d’ewool se démarque véritablement de ce qui s’offre sur le marché », souligne le chroniqueur sportif et ambassadeur de la marque Daniel Melançon. « Je suis extrêmement fier de m’associer à ewool pour contribuer à faire connaître cette innovation québécoise et recommande chaleureusement à tous les amateurs de plein air d’en faire l’essai. »

Disponible dès maintenant à partir 598 $ (1 batterie et 1 chargeur sont inclus), la veste chauffante ewool PRO + s’offre en versions pour femme et pour homme, dans les tailles XS à 3XL. Pour une durée de chauffage prolongée, il est possible de se procurer une batterie additionnelle (129 $ à l’achat de la veste).
 Achat en ligne : www.ewool.com
Page Instagram : @ewoolwearables
Page Facebook : @ewoolwearables