Emmanuel Bilodeau fera sa grande rentrée montréalaise le 7 octobre prochain au Théâtre Outremont avec « DANS LE PÉTRIN », son deuxième one-man-show! Sa tournée se poursuit jusqu’en 2023, on peut dire qu’il a du pain sur la planche.

À peine remis de l’arrivée explosive de sa petite dernière et de la pénurie de pots Masson, Emmanuel Bilodeau porte un regard sensible et lucide sur la décennie 2020 qui, tout juste commencée, nous mettait déjà tous dans un sacré pétrin! 

Sur scène, Emmanuel Bilodeau joue «sur» et «avec» les mots, redonne vie à ses personnages préférés, pousse la chansonnette et ne manque pas de faire une montée de lait sur le sucre et sur l’alimentation en général, assumant totalement son orthorexie. Manu se permet même de sortir la farine bio et d’enfiler son tablier de boulanger. Parfois léger et niaiseux, parfois philosophe et sombre, il offre sur un plateau d’argent un spectacle où l’humour à un cœur moelleux avec une croûte bien craquante.

Jusqu’en juin 2023, le comédien sillonne les routes du Québec pour présenter un «bilodeux» inspiré non seulement par les grandes questions existentielles de l’époque, mais aussi, et surtout, par sa condition d’individu préretraité et péri-andropausé jeune papa de quatre enfants.