Avec près de 7 compilations en 13 ans, Early Rush n’est pas à son premier rodéo. En effet, après la sortie de La Chickstape en 2019, EarlyRush, Éditions Double Doseprésente une deuxième compilation d’artistes féminines intitulée « FMC’Z » . En tout, ce sont 10 morceaux de 14 artistes undergrounds tels que C’nee Starlette, Ella Grave, Kella, Kelzk, Lakoche, Sensei H, Sereni-T, et plusieurs autres qu’on retrouve sur ce projet. Cette compil regorge de sonorités variées passant du rap oldschool au newschool. La diversité des artistes et le multilinguisme sont des atouts dans cet opus qui propose des rappeuses connues de certains médias hip-hop et d’autres qui sont à découvrir.

Fondé en 2009 par Melchisedeck Dorceus alias DadaEarly Rush, Éditions Double Dose est une maison de production et d’édition musicale qui a pour but de développer la création de l’auteur, de ses œuvres, ainsi que la promotion de la relève artistique. Sa mission demeure la même depuis le début :  reconnaître et faire découvrir les jeunes talents musicaux urbains de partout en province. Son concept s’inspire de son groupe de rap Levto affilié à Bum Rush lors de son adolescence. Avec l’aide de ses bonnes connaissances telles que Rainmen, Smile Smahh et Filigrann du groupe K6A, Early Rush a travaillé avec plusieurs artistes reconnues dans la scène hip-hop comme Alaclair Ensemble, Ruffneck, C-Drik, Dirty Taz, Nazbrok, Dice B, Cheak13, Dézuets d’Plingrés, Woodman, Jeune Chilly Chill, Freddy Gruesum et plusieurs autres vétérans de la scène underground.

« FMC’Z » est distribué par EarlyRush, Éditions Double Dose/Believe Canada et est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques.