Dixiefrog présente ses vintage series

Nous vivons décidément une période formidable car pleine d’inattendus ! Voici en effet que pour être au goût du jour, voir même se donner des apparats de modernité, tout label discographique un tant soit peu sérieux se doit de regarder loin devant, vers son…..passé ! Car quoi de plus « vintage » (car c’est bien de cela dont il s’agit ici) que de proposer une série de rééditions uniquement sous le format de vinyles ! Idée intéressante s’il en est surtout lorsqu’une grande majorité de son catalogue n’a jamais connu les « honneurs » d’un tel format ! C’est pourquoi Dixiefrog a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de vous proposer tous les mois 3 albums agrémentés d’un habillage uniforme d’une référence à l’autre, histoire de créer l’esprit « Collection » qui plait tant ! Bienvenue donc dans les Dixiefrog Vintage Series ! Une série exclusive car disponible uniquement en ligne et en tirage limité !

Avec pour commencer « First Cuts », le premier album paru sur le label de Popa Chubby, le live « Plays Peter Green » de Fred Chapellier agrémenté de 3 inédits et « Golden Boy » de Watermelon Slim, l’un des Maître de la slide et du Dobro.

Bref, un début en fanfare pour une symphonie de rééditions plus excitantes les unes que les autres ! A consommer sans aucune modération bien évidemment !

Musique