Les yeux du monde entier seront tournés vers Montréal lors de la quatrième édition de la « Cosmopolitan Fashion Week » (CFW) organisée par de Lima Design. Trois jours d’activités aux couleurs de la métropole, du 7 au 9 octobre à l’Espace Cormier situé au 314 rue Sherbrooke E. Montréal, QC.

CFW est le reflet de Montréal et se distingue par sa programmation éclectique visant à promouvoir la diversité et l’inclusion. Le metteur en scène Yves de Lima veut présenter un message de paix à travers sa chorégraphie « Unity ». Des créations de plus d’une douzaine de designers locaux et internationaux tels que Daniel Garriga de Cuba, Sergio Tirado du Mexique, Amr El Banna d’Égypte, Franck Gnamien de Côte d’Ivoire et Hinda A. de Montréal et bien d’autres seront des nôtres.

Plusieurs activités feront partie de cette «  Cosmopolitan Fashion Week  » comme Panamericana Runway, un événement de mode dédié au design hispanocontemporain et la soirée vedette, le gala Fashion Show World. Cette année, le CFW ajoute deux nouvelles cordes à son arc en créant un festival de musique « Music So Fashion Fash- ion So Music » avec des DJs de la scène cosmopolite et de la mode ainsi que Kids Glam Week attirant le regard sur la mode des jeunes.