Marcel Beaulieu fera vivre sur les planches les chansons tirées de l’album Des rêveurs dans la nuit dans une formule spectacle-lancement, le samedi 8 octobre 2022 de 19 h 30 à 21 h 30 à La Brassée, située au 2522, rue Beaubien Est, à Montréal, à deux pas du cinéma Beaubien.
 
Lors de cette prestation, Marcel Beaulieu sera accompagné de son musicien Francis Tétu qui a signé les arrangements de ce nouvel album. Cet opus qui a été lancé sur les plateformes numériques au printemps dernier se veut à la fois plus intime et social sur des musiques aux racines folk-rock-contemporain.
 
Le spectacle de cet auteur-compositeur-interprète sera aussi l’occasion de redécouvrir ou de découvrir les chansons de ses précédents albums. Il y proposera des chansons urbaines, des chansons intimes, des chansons du quotidien, alliées à l’émotion et à une qualité d’écriture, le tout enrichi d’une musique accrocheuse et accessible.
 
Auteur-compositeur-interprète et producteur, Marcel Beaulieu a fait paraître, en 2009, le EP Ainsi va la vie, réalisé par Alain Leblanc, suivi du spectacle Dans la forêt des mots. L’artiste a par la suite présenté des centaines de spectacles dans des cafés, des bars et autres lieux où le rêve est permis, tant en solo qu’au hasard des rencontres avec des musiciens. En 2018, il a lancé l’album Sur la troisième avenue, réalisé par Francis Tétu, choisi parmi les dix albums de chansons francophones de l’année par Francophonie Express.


www.facebook.com/marcelbeaulieuartiste
www.marcelbeaulieu.com