SOWGE arrive avec son premier album “Être un”. En quête d’unité et d’équilibre, il tisse un lien entre son être et ses chansons. Vous y découvrirez sa sensibilité portée par son univers pop singulier, humaniste et chaleureux.

SOWGE invite à se relier à son soi profond et à se connecter au reste du vivant. Il s’inspire de la symbolique de la reine des plantes médicinales pour donner de la force à ses chansons.

Qui est SOWGE, c’est Johnny Wiehn, auteur/compositeur et interprète de ses chansons en français. Il devient SOWGE après de nombreuses formations. Il a notamment été un ATLAS MOUNTAIN pour accompagner FRANÇOIS sur l’album et la tournée « E Volo Love » et a aussi accompagné Valéry BOSTON, connue pour avoir été choriste de nombreuses personnes ( Véronique SANSON, BÉNABAR, Gérald DE PALMAS … ) et aussi membre du groupe de « N’oubliez pas les paroles ». Sur l’album nous retrouvons aussi Julien AUDIGIER, batteur actuel de Mister MAT, Annie LALALOVE et anciennement, Gérald DE PALMAS, Lucky PETERSON, KHALED, Nina ATTAL …

Le projet se joue en solo ou en Duo sur scène avec Lucca Ferrari à la basse Keyboard d’une main et à la batterie de l’autre avec lesquels il plante une base groovy d’une solidité époustouflante. 

SOWGE chante ses chansons avec générosité et authenticité. On perçoit rapidement le musicien avertis à travers son jeu de guitare et sa musicalité. Il partage sa vision d’optimiste engagé, d’utopiste réaliste, un genre de militant pour le respect, la résilience, la connaissance et l’amour de soi et des autres. 

« Aujourd’hui plus que jamais, la joie et l’amour se cultivent. C’est un choix, c’est renoncer à la peur et à la fatalité d’un monde ou le cynisme et la cupidité auraient gagné ».

SOWGE flirte avec la music pop, danse avec l’afro et nous conduit dans la transe du groove et de la funk. Il nous emmène avec lui dans sa vibration communicative et sa musicalité colorée.

“ Il y a chez SOWGE ce petit quelque chose qui fait du bien à l’âme, qui peut émouvoir profondément, presque soigner”.