Skip to main content

Six étés pour s’aimer. Un instant pour se perdre. Deux jours pour se donner une seconde chance.

On dit qu’il est impossible de défaire ce qui a été fait. Pour Perséphone Fraser, qui a commis

la plus grande erreur de sa vie il y a dix ans, cela semblait vrai. Depuis, elle a dit adieu aux étés lumineux au bord du lac de son enfance. Elle passe désormais tous ses étés dans son appartement en ville, sortant avec des amis et gardant tout le monde à une distance respectable de son cœur.

Jusqu’au jour où elle reçoit un appel qui la renvoie à Barry’s Bay, dans l’orbite de Sam Florek – l’homme qu’elle n’arrive pas à oublier.

Tous nos étés raconte, en alternant entre hier et aujourd’hui, comment Percy et Sam sont devenus inséparables et même plus pour ensuite se séparer. Est-ce que leur attirance mutuelle pourra faire oublier les erreurs de Percy?
____

« Un premier roman empreint de nostalgie et d’amour. Rythmée par le passé passionnant et tout en nuances de Percy et de Sam, l’histoire file comme les mois d’été. Et à l’instar des lieux qui ont marqué nos vacances d’été et des gens qui ont croisé notre route, Percy et Sam pourraient bien trouver une place dans votre cœur bien après la dernière page. »

– USA Today ____

« Le genre de roman qu’on dévore d’une traite, le cœur tiraillé entre l’excitation et les larmes. »

– Elle Canada

littérature