Avant de débuter le rodage de son nouveau spectacle pour la France, à la fin du mois, et à quelques semaines de son départ pour Paris où il va monter sur scène en 2022, l’humoriste Jérémy Demay et sa conjointe dorment bien, très bien même. « Dans ma quête de l’éveil, j’ai enfin découvert le niveau ultime : le sommeil, » confie celui qui est aussi conférencier et auteur à succès dans le mieux-être. 

Au fil des ans, Jeremy Demay est devenu bien plus qu’un humoriste : il est un artiste multidisciplinaire qui veut le bien autour de lui. Il écoute son coeur. Il est un véritable passionné du bien-être. Il a une communauté avec qui il partage son vécu, cheminement, outils de développement personnel et pistes de guérison. Ses trois livres ont battu des records de vente – avec plus de 150 000 exemplaires vendus, dans lesquels il affirme vouloir vivre une existence plus douce. Cet automne, il poursuit sa tournée de conférences : une rencontre avec son public qui lui permet d’aller encore plus loin dans ses confessions et visions sur l’acceptation de soi. Il sera aussi sur scène en rodage, avec des performances surprises et inattendues, afin de préparer son nouveau matériel de stand-up, de briser la glace avec ses textes pour le Québec et, pour la première fois, destinés aussi à la France. 

Avec tous ses projets en tête, Jeremy a récemment découvert les bienfaits d’un  sommeil récupérateur autant pour lui que pour sa conjointe. « Marie avait un sommeil ultra léger, et capricieux. Maintenant, elle dort super bien ! » dit-il. Les effets bénéfiques de la lumière rouge les aident au quotidien et au moment du dodo. « C’est le jour et la nuit, littéralement !» témoigne Jérémy. Avec le changement d’heure qui approche, la déprime du mois de novembre et l’augmentation des troubles du sommeil liés à la pandémie, les effets bénéfiques d’un sommeil sont une aide indispensable pour être la meilleure version de soi-même. «Bien dormir, c’est rendre tous nos rêves accessibles», selon lui. 

La percée de Jérémy en France est orchestrée par son frère, basé à Paris, et le troisième spectacle de Jeremy Demay pour le Québec est produit par Entourage.

www.jeremydemay.com

Facebook: Jeremy Demay

Instagram: jeremydemay2