Après les sorties audios des extraits « PVNLM » et « Patron »Black Picsouprésente un deuxième album intitulé « Melotrap ». Album sur lequel il a travaillé pendant environ 1 an avec le producteur Tommy Real. À travers les 15 pièces du projet, Black Picsou souhaite montrer à ses fans sa personnalité et son talent. C’est aussi pour cette raison que cet opus contient qu’une seule collaboration sur le titre « Poto » avec 0047 Fizz.
 
Le rappeur joue la carte de la polyvalence au niveau des sonorités, ayant une force indéniable dans le trap mélodieux, on y retrouve également de l’afrobeat, des clubs banger et des morceaux un peu plus smooth.
 
« Le projet s’écoute très bien selon votre humeur de la journée. Dans Melotrap, je dirais que chaque personne y trouvera au moins une chanson qui lui conviendra » — Black Picsou

Pour Picsou, les artistes ne sont pas obligés de s’en tenir qu’à un seul style musical puisque la musique est un langage universel.
 
Melotrap est distribué par Bohemaa Communication/EMG sous l’étiquette Mula World Entertainment/Hustle Hard. L’album est présentement disponible sur toutes les plateformes numériques.
VISIONNER LE CLIP « POTO »  ICI