Prêt-à-[Re]porter poursuit sa mission: Une nouvelle boutique unique à Québec !

L’espace boutique Prêt-à-[Re]porter se déplace sur la Rive-Nord. C’est maintenant au 3075 Boulevard Wilfrid-Hamel suite 110 que la clientèle de cette boutique unique à Québec se donnera rendez-vous. Magaly Lamarre, Styliste vestimentaire déjà bien connue dans le monde de la mode, ouvrira les portes de sa nouvelle boutique le jeudi 4 novembre prochain.

Forte du succès phénoménal de ses événements mode qui ont fait courir les foules pendant plus de 5 ans et de la popularité de sa boutique, jusqu’à maintenant située sur la Rive-Sud; la femme d’affaires désire poursuivre sa croissance et se rapprocher de sa clientèle en déménageant ses installations sur la Rive-Nord.
L’engouement pour l’achat de vêtements de seconde main que les fashionistas et l’industrie du textile ont longtemps boudé est maintenant plus qu’une tendance. C’est bel et bien un nouveau life style qui est de plus en plus présent et installé dans les habitudes de consommation des Québécois et Québécoises. 
« Il est important pour moi que tout le monde puisse avoir l’opportunité de dénicher des pièces griffées uniques de seconde main et à meilleurs prix. En offrant une deuxième vie aux vêtements et accessoires qui recherchent l’amour d’une nouvelle propriétaire, les clientes participent activement et concrètement à l’économie sociale et à l’effort collectif de réduction des déchets textiles. Tout le monde devrait faire l’expérience de magasiner dans une boutique comme la mienne », précise Magaly Lamarre styliste vestimentaire propriétaire de l’espace boutique Prêt-à-[Re]porter.
Pionnière dans ce domaine, l’entrepreneure sélectionne rigoureusement les vêtements qu’elle reçoit en consigne de ses clients fournisseurs. C’est avec une liste de critères stricts respectant les normes de conditions et de style que Mme Lamarre peut toujours assurer les standards de qualité élevés qu’elle s’est imposés. À des lunes de ce que l’on retrouve dans une friperie traditionnelle, l’inventaire de l’espace boutique Prêt-à-[Re]porter reflète le glamour et le chic en offrant le luxe grâce à des pièces griffées uniques et impeccables.
 
Cette boutique exclusive permet de rendre accessible des vêtements de seconde main de moyen à haut de gamme et de marques prestigieuses à une plus grande portion des consommateurs de mode possible. Pour ce faire, la styliste vestimentaire met tous les efforts nécessaires pour recevoir en consignation de plus en plus de vêtements de toutes les tailles et pour tous les genres.


Un service sur mesure et personnalisé est toujours offert par l’entrepreneure dans sa nouvelle boutique de plus de 1600 pieds carrés. Un décor et une ambiance qui n’ont rien à envier aux plus grandes boutiques de mode de vêtements neufs, l’espace boutique Prêt-à-[RE]porter sera ouverte du jeudi au samedi. Il sera également possible, sur demande, de prendre rendez-vous pour une séance de magasinage privée en compagnie de Magaly pour une expérience encore plus personnalisée.
Démocratiser l’achat de vêtements de seconde main et faire en sorte que tous ses clients deviennent de fiers ambassadeurs de cette nouvelle façon de magasiner est devenue, pour cette passionnée de mode, une mission qu’elle compte bien poursuivre.

À propos de Prêt-à-[Re]porter
 
Chapeauté par la styliste vestimentaire Magaly Lamarre, l’espace boutique Prêt-à-[Re]porter propose la vente de tenues et accessoires griffés de seconde main pour femmes de moyen à haut de gamme, dans un état impeccable et à prix réduit.

mode

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top