Pillow Talk : Crave confirme une deuxième saison 

KOTV est fière d’annoncer que Crave (Bell Media) a confirmé la production de la deuxième saison de Pillow Talk, l’adaptation anglophone du populaire concept québécois Entre deux draps. Cette deuxième saison anglophone s’ajoute au format que KOTV lance maintenant à l’international. Une initiative s’inscrivant parfaitement dans la volonté d’étendre son rayonnement à l’étranger.
 
Basée sur une idée originale de Matthieu Pepper, Pillow Talk est une comédie à sketchs présentant le quotidien de quatre couples et deux colocs d’âges et de milieux différents. Sur un ton réaliste, cette comédie explore de façon crue et désarmante toutes les facettes du couple, sans filtre dans l’intimité de la chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même. Un nouveau duo vient se greffer à l’histoire lors de la saison 2. Il s’agit des parents de Thomas que l’on aperçoit à quelques reprises pendant la saison 1. Pillow Talk est une production de KOTVAlain Chicoine, Louis-Philippe Drolet, Louis Morissette et Mélanie Viau sont producteurs exécutifs alors que Melissa Malkin est productrice déléguée.  
 
Pillow Talk, c’est l’adaptation de plus de 230 sketchs et 20 épisodes répartis sur 2 saisons. Rappelons que la saison 1 est disponible sur Crave depuis février 2022.
 
Cette bonne nouvelle pour KOTV survient alors que CBC annonçait la semaine dernière que l’adaptation anglophone de la série à succès Plan B se retrouvera sur leur chaîne à l’hiver 2023. Produite par KOTV, les coscénaristes de la version originale Jean-François Asselin, et Jacques Drolet, ont assuré l’écriture de l’adaptation aux côtés de Lynne Kamm. C’est le trio composé de Aisling Chin-Yee, Maxime Giroux et Jean-François Asselin qui en assurera la réalisation. La série sera distribuée à travers le monde par Red Arrow Studios InternationalPatrick J. Adams et Karine Vanasse feront notamment partie de la distribution.
 
À propos de KOTV
Depuis plus d’une décennie, la compagnie montréalaise KOTV s’associe à des créateurs de renom pour porter à l’écran une multitude d’émissions tant en fiction, documentaire, variété, magazine ou jeunesse. Chef de file dans le domaine de la production, de l’adaptation, et de la distribution télévisuelle, KOTV se distingue par sa capacité à se renouveler.  Ses visées n’ont pas de frontières et la compagnie continue son ascension en s’ouvrant à de nouveaux marchés par le biais de productions originales en langue anglaise, de coproductions internationales et en exploitant ses formats dramatiques et de variété à travers la planète. 

télévision

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top