OUVERTURE OFFICIELLE – RESTAURANT G.O.A.T. GRILL

LUNDI 30 AOÛT 

LE SEUL POULET GRILLÉ SUR CHARBON DE BOIS À ST-HENRI

Le lundi 30 août aura lieu l’ouverture officielle du G.O.A.T Grill en présence de plusieurs icônes du sport du Groupe MVP : Patrice Bernier, ancien capitaine de l’Impact de Montréal ; Marie-Ève Dicaire boxeuse et ex-championne du Monde ; Bruny Surin, médaillé d’or Olympique de 1996 et Steve Bégin, ancien joueur des Canadiens de Montréal.  De nombreuses autres personnalités sportives sont attendues au tapis rouge du seul restaurant à thématique sportive offrant du poulet mariné et grillé sur charbon de bois dans St-Henri.

Passionnés de sports et de bonne bouffe, les fondateurs Gardy Henry et Michaël Marrache ont développé un créneau unique, mariant les valeurs d’esprit sportif à leur vision culinaire pour offrir des mets faits de produits de qualité et sélectionnés avec soin. « L’expression G.O.A.T. (Greatest of All Times) pour nous n’est pas une affirmation prétentieuse vide de sens, mais plutôt une motivation pour toujours nous amener à nous améliorer et à nous dépasser, » raconte Gardy Henri. Le duo Marrache/Henry propose des repas du midi et du soir, préparés sur place, et servis pour emporter ou en livraison. Le G.O.A.T. se distingue avec un menu qui met à l’honneur le goût savoureux et convivial de la cuisine sur charbon de bois et du poulet de style portugais. Ce sympathique petit resto est l’un des rares dans le genre à offrir des options véganes grillés. 

Le G.O.A.T. Grill, situé au 4376 rue Notre-Dame Ouest, est une adresse avec une douzaine de places assises et une superbe terrasse fleurie, les 2 espaces munis d’un écran géant pour ne rien rater des événements sportifs. Leur concept culinaire original met en vedette le poulet portugais qui est lui-même inspiré de l’Angola et du Mozambique, deux anciennes colonies portugaises au Sud du Sahara. Cette touche personnelle fait office de signature dans leurs différentes versions du poulet mariné fait sur un grill importé du Portugal. Au menu : des savoureux sandwichs, poutines au poulet, poulet servi en portions ou entier avec frites et salade fraîche ainsi que d’une sauce piquante incroyable avec une touche antillaise. 

Le mur extérieur latéral du restaurant est une réelle œuvre d’art ; cette immense murale artistique rend hommage à certains des plus grands athlètes de tous les temps tel que Michael Jordan, Muhammad Ali, Patrick Roy, Serena Williams, Usain Bolt, Wayne Gretzky, Georges St-Pierre, Lionel Messi et Tom Brady. Le décor du G.O.A.T. Grill va droit au but ! Depuis son soft opening, en catimini en janvier dernier en pleine pandémie, plusieurs athlètes de renom ont fait du G.O.A.T. Grill l’un de leurs rendez-vous préférés en ville. Le champion olympique, Bruny Surin, et le gagnant de la Coupe Stanley avec les Canadiens, Yvon Lambert, y sont déjà allés avec Simon Arsenault du Groupe MVP. Russell Martin, quatre fois membre de l’équipe d’étoiles du baseball majeur, a également fait du G.O.A.T. Grill un de ses spots de choix. 

G.O.A.T. Grill

4376, rue Notre-Dame Ouest

Montréal (Québec) H4C 1R8

Facebook: Le G.O.A.T. Grill

Instagram: goatgrill

ouverture resto, poulet, restaurant