SPECTACLES SUR LE TOIT D’UN BUS À TRAVERS LES RUES DE MONTRÉAL!

Aujourd’hui, la station de radio WKND 99,5 fête son 1er anniversaire en grand : de 11h30 à 16h, le « WKND BUS » sillonnera les rues de la métropole afin de faire vibrer la ville avec, à son bord, Clay and Friends, Matt Lang, Jay Scott et Sophie Pelletier.

Les artistes se relaieront toute la journée pour offrir des prestations en direct du toit d’un autobus à deux étages, transformé pour l’occasion en scène mobile! Les lieux de ces différents spectacles spontanés seront dévoilés en ondes et via les comptes Facebook et Instagram de WKND 99,5 (@wknd995). « Promouvoir la musique d’ici est au cœur de la mission de WKND 99,5 et cette journée de célébration est l’occasion parfaite de convier les Montréalais à la fête! » lance avec fébrilité le directeur de la marque WKND, Steven Croatto.

Une rentrée sous le signe de la stabilité pour WKND 99,5

Cette grande fête dans les rues de Montréal souligne du même coup le lancement de la programmation du deuxième automne de la jeune antenne. Après une première programmation estivale explosive avec Mathieu Dufour et Pascal Morrissette, l’équipe régulière est de retour. Depuis hier, les auditeurs ont retrouvé Étienne Boulay et Mélanie Maynard à la barre de l’émission du matin On part ça d’même!, ainsi qu’Alexandre Barrette et Tatiana Polevoy dans l’émission du midi Québec-Montréal. Une nouveauté attendait tout de même les auditeurs, puisque Patrick Langlois s’est joint à Anne-Marie Withenshaw dans l’émission du retour L’Aprèm WKND.

Depuis le 17 août 2020, la mission de WKND 99,5 est de partager la meilleure musique locale et internationale, tout en insufflant son style de vie positif, imprégné de l’esprit ensoleillé de la côte ouest américaine, partout dans la métropole. La station se démarque également par son identité forte faite d’authenticité, de spontanéité et de proximité entre les animateurs et leurs auditeurs.

PROGRAMMATION COMPLÈTE AUTOMNE 2021 WKND 99,5

ON PART ÇA D’MÊME!, avec Étienne Boulay et Mélanie Maynard, du lundi au vendredi, de 5h30 à 9h

Étienne Boulay et Mélanie Maynard reprennent la barre de l’émission matinale de WKND 99,5, On part ça de même!, en compagnie des jeunes talents Marc-Antoine Nunez et Alec Charbonneau. Ensemble, ils promettent une émission entièrement à leur image, authentique et spontanée, où une grande place est accordée aux auditeurs. WKND 99,5 est fière d’avoir annoncé la prolongation du contrat de Mélanie Maynard jusqu’en 2023, le printemps dernier. Le populaire duo est en ondes depuis le lancement de la station, en août 2020.

VIVA LA VIE, avec Geneviève Hébert-Dumont, lundi au vendredi, 9h à 11h30 et 13h à 15h

La pétillante Geneviève Hébert-Dumont continue également d’accompagner les auditeurs au travail les avant-midis et les après-midis de semaine avec l’offre musicale unique et exclusive de WKND 99,5.

QUÉBEC-MONTRÉAL, avec Alexandre Barrette et Tatiana Polevoy, lundi au vendredi, 11h30 à 13h

Alexandre Barrette est de retour sur l’heure du lunch sur tout le réseau WKND avec Tatiana Polevoy, Maude Saulnier et ses collaborateurs. Diffusée en simultané sur les ondes de WKND 99,5 à Montréal et de WKND 91,9 à Québec, l’animateur offre aux auditeurs une heure du lunch divertissante avec une émission d’humeur à son image, dans laquelle il se raconte et réagit à ce qui l’entoure avec le sens de la répartie qu’on lui connaît.

L’APREM WKND, avec Anne-Marie Withenshaw et Patrick Langlois, lundi au vendredi, 15h à 18h

Après avoir animé l’émission matinale de WKND 99,5 tout l’été, Patrick Langlois se joint à l’équipe de L’APREM WKND, aux côtés d’Anne-Marie Withenshaw, de Julien Poirier-Malo et de Maude Saulnier. Le fougueux animateur, reconnu pour ses nombreuses connaissances musicales, est heureux de relever un nouveau défi au sein de la station et a très hâte de retrouver les auditeurs qui l’aiment tant dans cette nouvelle case horaire.

LE STUDIO WKND, avec Patrick Langlois et LES SOIRÉES WKND, avec Annie-Major Matte, lundi au vendredi, 18h à 23h

Dès 18h, Patrick Langlois a pour mandat de présenter le meilleur de la musique de WKND, dans une formule unique axée sur la diversité musicale. Puis, c’est Annie Major-Matte qui prend le relais et accompagne les auditeurs de 20h à 23h tous les soirs de semaine, offrant notamment une vitrine exceptionnelle aux artistes francophones de la relève.

LA FIN DE SEMAINE avec Gregory Charles, Lysandre Dolbec et Florence D’Amboise

Nos auditeurs ne sont pas en reste les fins de semaine! Gregory Charles continue d’animer de manière spectaculaire son émission 100% Greg de 17h à 19h, tous les samedis et dimanches. Florence D’Amboise anime Le Double Décompte WKND les samedis et le Top 20 Franco les dimanches, de 9h à 11h. Finalement, dès 11h, Lysandre Dolbec présente la meilleure musique de WKND jusqu’à 17h en remplacement de Patrick Langlois. Bonne nouvelle! La Zone New Country, notre émission dédiée à 100% à la scène de Nashville restera sur nos ondes tous les dimanches de 10h à 11h.

radio