Of Course présente son nouvel album Montréal Bagarre 2. Celui-ci est accompagné d’un vidéoclip pour « T’es beau », un hymne à l’amour de soi qui fait bouger. 

Composé lors de plusieurs sessions d’écriture en chalet, la suite de Montréal Bagarre a fortement été inspirée par le soleil et les baignades d’après-midi. Musicalement, c’est léger et entraînant comme l’été. C’est à l’arrivée du temps plus froid que l’auteur Will Maurer a composé les textes. Les journées plus courtes ont inspiré des sujets introspectifs ainsi le froid l’a fait plonger au cœur de ses peurs dans « L’enfer », il aborde l’acceptation de soi dans « T’es beau » et l’insomnie dans « Morphée ».

Dans Montréal Bagarre 2le groupe chante également des thèmes plus positifs (le mercure même quand il va sous zéro, grimpe ensuite!) comme les aspirations et l’espoir dans « Sucré salé » ou faire la paix avec soi et les autres dans « La trève ».La musique d’Of Course, est tout en dualités. Le mélange parfait entre le funk et le rap, la musique « hop la vie » et les paroles plus sombres, les influences canadiennes et françaises. Pour ce nouvel album, des collaborations comme OréVendou et Dope.gng viennent ajouter à l’ambiance de party.