OF COURSE PRÉSENTE MONTRÉAL BAGARRE 2

Of Course présente son nouvel album Montréal Bagarre 2. Celui-ci est accompagné d’un vidéoclip pour « T’es beau », un hymne à l’amour de soi qui fait bouger. 

Composé lors de plusieurs sessions d’écriture en chalet, la suite de Montréal Bagarre a fortement été inspirée par le soleil et les baignades d’après-midi. Musicalement, c’est léger et entraînant comme l’été. C’est à l’arrivée du temps plus froid que l’auteur Will Maurer a composé les textes. Les journées plus courtes ont inspiré des sujets introspectifs ainsi le froid l’a fait plonger au cœur de ses peurs dans « L’enfer », il aborde l’acceptation de soi dans « T’es beau » et l’insomnie dans « Morphée ».

Dans Montréal Bagarre 2le groupe chante également des thèmes plus positifs (le mercure même quand il va sous zéro, grimpe ensuite!) comme les aspirations et l’espoir dans « Sucré salé » ou faire la paix avec soi et les autres dans « La trève ».La musique d’Of Course, est tout en dualités. Le mélange parfait entre le funk et le rap, la musique “hop la vie” et les paroles plus sombres, les influences canadiennes et françaises. Pour ce nouvel album, des collaborations comme OréVendou et Dope.gng viennent ajouter à l’ambiance de party. 

Musique

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top