Nouveauté | L’agence, le monde de la drag comme on ne l’a jamais vu!

La chaîne MOI ET CIE est heureuse d’annoncer le déclenchement de la nouvelle production L’agence, un docu-réalité réjouissant produit par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, qui mettra en lumière l’univers de la drag comme jamais auparavant!

Au fil des 12 épisodes de 30 minutes, la série suivra les destinées de l’agence Midor, cofondée par le légendaire Michel Dorion, célèbre pour ses personnifications de Céline Dion, et son grand complice, Jean- Sébastien Boudreault. Pionnière du genre au Québec, l’entreprise en pleine expansion représente déjà une dizaine de drags que l’on suivra à travers leurs contrats tous plus éclatants et étonnants les uns que les autres, de même qu’entre elles, à travers leur dynamique et leur univers bien personnels. Plus que jamais, les reines de la nuit sortent du Village à toute heure du jour. Tout le monde se les arrache: des conventions de salons funéraires aux mariages extravagants de Laval, en passant par les restos chinois d’Hochelaga, les campings de l’Abitibi ou les festivals western.

Comme on peut s’en douter, les conditions de travail varient beaucoup d’un endroit à lautre. Sur scène comme en coulisses, les drags en voient de toutes les couleurs. Leurs personnalités flamboyantes transforment chaque contrat en aventure mémorable, parfois même épique! La série nous les présentera aussi au quotidien, sans maquillage. L’agence, c’est le glam qui rencontre la vraie vie. Ce nouveau docu-réalité sera réalisé par Simon Sachel, qui s’est illustré autant sur de grands rendez-vous télévisés comme Star Académie que des séries documentaires plus personnelles telles 5 gars pour moi, 281 : les Dieux de la scène, Beach Club, La relève et Un zoo pas comme les autres.

télévision


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :