Propagande Studio est fière de présenter BarzUp, une toute nouvelle émission hebdo qui vise à promouvoir la culture et les talents d’artistes hip-hop locaux.

BarzUp est une série de performances et d’entrevues mettant en vedette des artistes francophones et anglophones établis ou émergents. L’émission est animée par le rappeur et comédien Elzensky (Wahlee Sparks) et produite par Propagande Studio.

Chaque épisode met en scène un.e rappeur.se qui doit interpréter son meilleur couplet exclusif (16 mesures) sur une musique d’un.e producteur.rice invité.e. La performance est accompagnée d’une mini entrevue avec Wahlee qui couvre l’écriture et l’aspect technique du rap.

Les poids lourds du Rap Queb se réunissent pour la première saison de la nouvelle émission BarzUp.

VOTRE RENDEZ-VOUS BARZUP 

La production de la première saison est maintenant terminée et l’équipe de Propagande Studio vous offrira 12 épisodes à compter du 15 septembre 2022 avec plusieurs invités de marque tels que Imposs, Racooon, Monk.E, Nicholas Craven, Ruby et bien d’autres.

L’émission sera diffusée chaque jeudi principalement sur la chaîne YouTube officielle de Propagande Studio ainsi que sur Spotify.  Chaque semaine, différentes capsules vidéos seront également disponibles sur les réseaux sociaux de BarzUp.

OBJECTIFS FUTURS POUR BARZUP 

L’équipe de Propagande Studio désire développer plusieurs idées et éléments pour faire évoluer ce superbe projet. Entre autres, ils souhaitent à long terme exporter le concept BarzUp hors de la province et s’étendre à l’international afin de faire découvrir au public une multitude de talents d’ici et d’ailleurs.