Le duo rock-électro MIELS, composé de Paige Barlow et JF Lussier, arrive avec, Lécher le ciel, un album encore plus énergique que le précédent. Prends-moi comme la mort, un premier disque est sorti il y a un an exactement.

Les MIELS ont pu explorer leur son et aiguiser leurs compétences en écriture de chansons durant les longues périodes de quarantaine de la dernière année. Écrit, composé et produit entièrement par Paige et JF, Lécher le ciel explore des idées allant du désir charnel à langueur sociétale et puise dans un éventail complet de genres comme le post-punk, le disco et la synth-pop.

Fidèle à ses habitudes, le couple a profité des derniers mois pour monter à bord de son van et parcourir plus de 10 000 kilomètres, de Montréal à Victoria. C’est lors de ce roadtrip que les tourtereaux ont écrit et composé 11 nouveaux morceaux. Inspirés par la route, l’inconnu et les grands espaces, MIELS offrent un deuxième long-jeu qui ne manque pas de caractère ou de férocité. 

L’album est accompagné de la sortie d’un vidéoclip dans lequel MIELS, fait découvrir un univers qui leur colle à la peau, effluves suaves d’un road trip américain à la Natural Born Killers. Caméra à la main, avec attitude et nonchalance, Paige et JF se filment mutuellement dans un concept de photoshoot fashion à la californienne.

L’album de MIELS Lécher le ciel est disponible partout dès maintenant!