MAD

« Dans le dessein de former un danseur incarné, performant et singulier, l’EDCM porte une égale attention à la Suivant la sortie des deux extraits « La fille de personne » le 15 juin 2021 et «La belle époque» le 27 juillet dernier. M.A.D. est fin prête à dévoiler un premier opus de 8 chansons. “Doux-Amer” est le goût qu’ont laissé dans la bouche de la jeune femme les diverses situations vécues durant sa vie. Elle y relate à travers son EP, les leçons apprises : le goût agréable versus comment elles ont été montrées : le goût désagréable.  
 
“Doux-Amer” n’est pas un projet qui cherche à plaire, mais plutôt à être vrai. Loin d’être une confession, il s’agit plutôt de l’affirmation d’une vérité propre à l’artiste, car personnelle à celle-ci. Naviguant au gré des différents styles sonores du EP, (produit/mixé/matricé par Inspired Muzik), les émotions de M.A.D. viennent se greffer à ceux-ci et les mots qui en découlent sont inspirés par cette volonté d’être sincère sans détour.
 
D’après l’artiste, derrière le regard de chaque individu, il y a une histoire et si cette histoire ne semble pas correspondre à celle couramment entendue, cela ne signifie pas qu’elle n’existe pas.
 
Doux-Amer est un projet sans contraintes ni obligations, réalisé par une artiste indépendante qui raconte ce qui se trame en silence dans un monde où les gens cris pour être entendu, mais où personne ne veut écouter…

M.A.D. c’est un amalgame d’affirmation de soi, de naturel et de mystère. Artiste, elle est !  
 
M.A.D. maîtrise bien la langue française laissant sa plume raconter son histoire à travers une rythmique authentique et des propos libérateurs.
 
Dans une poésie propre à son identité, M.A.D. vous invite à entrer dans son univers doux et amer.

Musique