Les soins pour enfants s’illustrent chez GOM.MEE

Chasse aux papillons, partie de ballon ou soirée de télévision, il n’est pas toujours évident de convaincre la marmaille de délaisser son passe-temps préféré pour se laver. L’entreprise québécoise GOM.MEE, reconnue pour ses soins adaptés aux peaux sensibles et réactives, se lance à la rescousse des parents avec d’amusantes nouveautés visant à favoriser l’apprentissage du rituel d’hygiène. Confection de pâte à modeler, pictogrammes attrayants, personnages de contes et odeurs fruitées, tout y est pour que la marmaille plonge dans le bain avec entrain! 

Am Stram… Pictogrammes!
Passée maître dans l’art d’accompagner les familles dans l’apprentissage de la routine de soins, GOM.MEE a substitué le mode d’emploi par d’amusants pictogrammes sur l’ensemble de ses gammes de produits pour enfants. Ces derniers peuvent ainsi faire comme les grands en suivant la séquence d’utilisation sans recourir à l’aide des parents.  « Les pictogrammes sont largement utilisés auprès des enfants à besoins particuliers. Ils sont aussi très efficaces afin de responsabiliser les enfants et ce, peu importe leur condition, souligne le cofondateur de l’entreprise Christian Ethier. C’est d’ailleurs suite à la demande d’une maman dont le fils présentait un trouble du spectre de l’autisme que j’ai eu l’idée des instructions illustrées. »

GOM.MEE mousse l’heure du bain
Repoussant continuellement les limites de l’imagination, l’équipe de GOM.MEE dévoile un éventail de nouveautés parmi lesquelles un ensemble de fabrication de pâte à modeler moussante grâce auquel l’heure du bain retrouvera assurément son attrait. En plus de confectionner eux-mêmes la pâte à modeler, nos artistes en herbe réalisent leurs plus belles œuvres d’art pour ensuite les utiliser en guise de savon. Petons ratatinés et sourires de fierté garantis!

« La mission de GOM.MEE est d’insuffler plaisir et magie dans la routine d’hygiène et nous avons toujours bien du plaisir lors des séances de remue-méninges », soutient la cofondatrice de GOM.MEE, Sylvie Gauvreau. La marque québécoise propose également une collection thématique de soins pour enfants à l’effigie de leurs personnages de conte favoris, soit la Licorne (Smoothie aux fraises), la Fée (Melon d’eau), le Dragon (Pêche) et le Troll (Popsicle à l’orange). La collection regroupe un nettoyant 3-en-1 (bain moussant, shampooing, savon pour le corps), un fluide hydratant visage et corps, un baume protecteur lèvres et pommettes et des parfums d’ambiance.
 
Tous les soins formulés par GOM.MEE sont hypoallergéniques et sans sulfates, ce qui minimise le risque de réactions cutanées.
 
Nettoyant Moussant 3-en-1 (Bain moussant-Shampooing-Savon), 500ml. Prix : 22,95 $
Options offertes : Licorne (Smoothie aux fraises), Fée (Melon d’eau), Dragon (Pêche), Troll (Popsicle à l’orange)
 
Fluide Hydratant visage et corps, 250ml. Prix : 19,95 $
Options offertes : Licorne (Smoothie aux fraises), Fée (Melon d’eau), Dragon (Pêche), Troll (Popsicle à l’orange)
 
Baume protecteur lèvres et pommettes, 5 gr, Prix :5,95 $
 
Parfum d’ambiance, 60ml. Prix :7,95 $
Options offertes : Pet de Licorne (Smoothie aux fraises), Pet de Fée (Melon d’eau), Pet de Dragon (Pêche), Pet deTroll (Popsicle à l’orange)
 
Ensemble de fabrication de Pâte à modeler moussante, Prix : 18,95 $
4 couleurs sont offertes, soit : Licorne Lilas, Dragon Rouge, Troll Vert et Fée Bleu
 
Achat en ligne et points de vente: Ces nouveautés sont disponibles dès maintenant sur la boutique virtuelle www.conceptgommee.com ainsi qu’en boutiques spécialisées.
 
Facebook : @gommee
Instagram : @gom.mee

santé