Le retour de l’expérience en direct, en salle et ensemble

Le moment attendu est arrivé et voici enfin les premiers artistes confirmé·e·s de cette 22e édition. Du mardi 24 août au dimanche 29 août, ce sont près d’une soixantaine de créateur·trice·s en musiques électroniques et en art numérique qui se produiront en salle pour notre plus grand bonheur.

Les 28 performances en direct, qui se tiendront à la Cinquième salle de la Place des Arts et au MTELUS, mettront en lumière les talents du Québec mais aussi de cinq autres provinces canadiennes. Que ce soit à travers la série expérientielle Play ou les soirées rassembleuses Nocturne, attendez-vous à des propositions artistiques éclectiques, à la fois expérimentales et stimulantes.

Les billets individuels sont en vente dès maintenant ainsi que deux offres spéciales pour nos festivalier·ières les plus passionné·e·s. Ne tardez pas car les capacités sont limitées.

En parallèle au Festival, la 7e édition virtuelle de MUTEK Forum s’intéresse aux pratiques artistiques les plus novatrices tout en stimulant la réflexion sur les enjeux éthiques et politiques liés aux technologies et au numérique. Les premier·ère·s thématiques et intervenant·e·s ont été dévoilés et vous pouvez également vous procurer des passeports accessibles à partir de 40$ seulement.

Nous avons hâte de vous retrouver pour vivre de nouvelles émotions musicales ensemble. Restez à l’affut pour de prochaines révélations sur notre programmation montréalaise et en ligne. Bonne découverte à tous·tes ! 

+ détails
+ programmation
+ billetterie

Art