À la suite de sa performance ce dimanche sur la scène de Star Académie pour la finale, Lara Fabian est fière d’annoncer son passage sur les planches de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières le 18 juin prochain dans le cadre de sa tournée « Le meilleur de Lara Fabian | Tournée 2022 ». Aussi de passage au Centre Vidéotron de Québec le 21 juin, la directrice annonce en primeur 1 000 billets supplémentaires pour ses fans de la Capitale-Nationale. 

«L’idée de chanter à nouveau pour vous, rassemblés tous ensemble pour vivre de belles émotions au même moment, dans le même espace, me réjouit ! J’ai si hâte de vous retrouver et d’interpréter ces chansons que vous avez vu naître et que vous avez porté dans les palmarès durant toutes ces années. À très, très bientôt, enfin ! » –  Lara Fabian

Lara Fabian et les membres de son équipe sont impatients de présenter ce spectacle au public québécois, dont quelques dates déjà à guichet fermé. Voici les nouvelles dates pour ses 5 représentations au Québec :  

14-15-16 juin, Salle Wilfrid Pelletier, Montréal – COMPLET

18 juin, l’Amphithéâtre Cogeco, Trois-Rivières

21 juin, Centre Vidéotron, Québec

Sur scène, Lara a le plaisir d’accueillir avec elle en première partie Félix Lemelin, candidat dans son équipe à La Voix 6 en 2018. Avec son tout premier album Seul à la fin sorti le 8 avril dernier, Félix est prêt à émouvoir le public québécois avec ses 15 chansons pop originales dont I’m Done Anyway sortie en décembre 2020, qui lui a valu l’artiste du mois iHeartRadio. Sur cet album, Lara Fabian cosigne quatre chansons et livre trois d’entre elles en duo avec Félix.

Pour vous procurer des billets pour l’une de ses représentations, larafabian.ca