Le Festival Metro Metro, le plus grand festival de rap et hip-hop au Canada, en partenariat avec le Parc olympique et DNA LIVE, est fébrile de dévoiler sa programmation par jour et chaque journée est aussi excitante que les autres!

Le vendredi 20 maiYoung Thug, sera en tête d’affiche sur la scène principale pour cette première journée. Plus tôt dans la journée, sur la même scène, on y retrouvera en autres : A Boogie Wit Da HoodieKoriass Fouki et Calamine.
Le samedi 21 maiLil Baby, montera sur scène pour sa première performance au Canada. Polo G, Naya Ali et Emma Beko seront aussi de la partie pour cette deuxième journée du Festival. C’est Playboi Carti qui clôtura cette deuxième édition de Metro Metro, le dimanche 22 mai.  

Juste avant, 5Sang14Lil Tecca et Loud, qui fera son premier spectacle depuis la sortie de son nouvel album « Aucune Promesse » prévue le 20 mai prochain, se produiront sur scène en cette dernière journée.
« Le plus grand festival de rap et hip-hop au Canada est dans moins de 30 jours et nous avons vraiment hâte de vous retrouver! » dit Olivier Primeau du groupe Midway   

LES BILLETS JOURNALIERS SONT EN VENTE AUJOURD’HUI À MIDI 
Les billets journaliers seront en vente dès midi HDE sur ticketmaster.ca. Faites-vite, un nombre limité de billets seront disponible à 99$ + taxes CND.Les passes 3-jour et les offres VIP sont également disponibles sur ticketmaster.ca. L’événement se tiendra dans le respect des mesures sanitaires qui seront alors en vigueur. www.metrometro.ca  

Le festival Metro Metro est une production du Parc olympique, du groupe Midway et de DNA LIVE