Le concert Bye Bye Bye Karim sera présenté à Québec le 1er avril 2023

C’est le cœur rempli que les ami.es de Karim présenteront, dans sa ville, le concert Bye Bye Bye Karim le 1er avril à 20h au Grand Théatre de Québec. Les billets seront disponibles le 27 janvier dès 10h am via ce lien de billetterie

C’est un soir de janvier, lors d’un rassemblement intime rendant hommage au plus doux renard que l’idée a pris naissance. En vase clos, dans un moment de recueillement, les ami.es ont ressenti le vif besoin de faire revivre la mélodie et la poésie de Karim sur scène. Un besoin de chanter Karim, de le chanter très, très, très fort! C’est ainsi que Claude et Élise BéginSarahméeles Valaire et Olivier Beaulieu ont imaginé cette soirée haute en couleur et en émotions. 

« On est ici pour pleurer et chanter! » a rappelé Luis Clavis, en juin dernier aux Francos de Montréal, lors de l’unique représentation du concert à ce jour. 

« Bye Bye Bye Karim est une réunion avec le public mais aussi avec la famille et les amis de Karim pour pouvoir lui dire un dernier au revoir. C’est un spectacle rempli d’amour et de bienveillance. Québec était sa ville et c’est pour cela que nous voulons offrir cet hommage à ses fans et aux citoyens. » Olivier Beaulieu, musicien, fidèle complice de Karim et directeur musical du concert.

Le spectacle Bye Bye Bye Karimest une présentation du Grand Théâtre de Québec, en collaboration avec l’agence Hôtel Particulier et la Ville de Québec. Cette dernière s’associe à l’événement en offrant des billets à différents organismes communautaires, favorisant ainsi l’accessibilité auprès des citoyens, particulièrement les jeunes.

Musique


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :