Après une édition « Noce de froment » flamboyante, mais qui en aura laissé plus d’un sur sa faim (COVID oblige, le froment, ça ne nourrit pas tant que ça), le meilleur festival du monde à Saguenay laisse un premier présage de sa prochaine édition complète et totale, qui aura lieu du 30 juin au 2 juillet prochains…  

Fidèle à son habitude, La Noce s’inspire des matériaux des anniversaires de mariage pour présenter son édition de cire (ref. Wikipédia pour voir où on en sera dans les prochaines années). Cette Noce de cire – dont la programmation sera dévoilée dans les prochaines semaines – sera lancée de la façon la plus grandiose qui soit, avec ce qui deviendra certainement une nouvelle tradition pour les siècles à venir : l’Avant-Noce.

Soirée plus païenne que jamais, l’Avant-Noce présentera en concert Quebec Redneck Bluegrass Project, les Hôtesses d’Hilaireles Shirley et Vie de Quartier. L’événement aura lieu à La Pulperie de Chicoutimi, la veille du début officiel des festivités du festival : un retour à la normale des moins normaux qui soit, avant de se lancer dans la folie salvatrice nocienne du week-end.

Billets en vente dès maintenant. Prenez note que cet événement requiert des billets dédiés et n’est pas couvert par les passeports 3 jours de la Noce de cire. 10-4.