L’attente est enfin terminée pour Rick Pagano qui nous offre un premier EP en carrière

 Rick Pagano n’en pouvait plus de l’attente. Son public aussi s’impatientait. Depuis sa participation remarquée à La Voix en 2019, l’auteur-compositeur-interprète s’était fait plutôt silencieux, n’offrant à son public que quelques singles et covers, en plus de parcourir les routes du Québec en spectacle. Or, les fans demandaient depuis longtemps une offre plus étoffée de musique et surtout l’arrivée d’un premier projet. Aujourd’hui, après nous avoir offert les singles Bora Bora et Hawaï au cours des derniers mois, Rick nous présente Je ne fais qu’attendre. Un premier EP en carrière. C’est aussi le morceau initial d’une trilogie de maxis qu’il fera paraître au fil des prochains mois sous l’étiquette Joy Ride Records.

Sur Je ne fais qu’attendre, Rick Pagano s’est entouré de ses collaborateurs habituels pour nous concocter un maxi riche en mélodies, en rythmes et en émotions, qui fera la joie de son public avide de pop-indie-rock. Les compositions sont riches et les arrangements soignés, le tout avec un souci particulier de laisser toute la place à la voix exceptionnelle de Rick Pagano.  En effet, peu de voix au Québec nous emportent de la sorte. Pagano nous fait ressentir toute l’émotion qui se dégage de ses textes puissants. Réalisé par l’artiste lui-même et son copain créatif William Hennessey, le EP comprend également des compositions de Jessey Mercier, Soufiane Benrqiq et Pierre-Olivier Couturier. Ce dernier assure d’ailleurs le mix du projet. Soulignons la participation du réalisateur-compositeur Ruffsound qui a contribué à la composition du titre Histoires.

Pour marquer la parution de Je ne fais qu’attendre, Rick Pagano nous présente le clip de la chanson-titre du EP. Le vidéoclip nous plonge dans le quotidien de Rick Pagano, dans ses souvenirs, dans son intimité et dans certains moments clés de sa carrière. Réalisé par William Hennessey et Alex Laskka, le clip s’inscrit dans la facture visuelle très personnelle des clips de Rick Pagano. 

Le clip et le EP de Je ne fais qu’attendre seront disponibles dès le vendredi 3 décembre 2021.

Rick Pagano sera en spectacle le 11 décembre à l’Étoile de Brossard. 

Musique

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top