LA REVANCHE RESTO-PUB LUDIQUE

Après plusieurs mois de travaux et préparation, l’équipe de La Revanche, le « franchiseur ludique », ouvre ses portes au public dans le nouveau pub de Lebourgneuf. Ayant fait sa marque à Québec depuis 2014 dans St-Roch, cette entreprise locale a le vent dans voiles avec maintenant deux adresses, sans oublier la troisième adresse à venir à Beauport en 2022. À noter que l’ouverture avait été annoncée par communiqué pour le mois de décembre. Étant donné les restrictions sanitaires qui sont survenues quelques jours avant l’ouverture prévue, l’événement a été remis.
 
Depuis le 2 février dernier, jeunes et moins jeunes peuvent enfin profiter des toutes nouvelles installations dans un décor et une ambiance au goût du jour, privilégiant les essences de bois et mettant le confort en priorité. Parmi les nouveautés, des banquettes coussinées avec demi-murs et des tables semi-privées sont offertes. Les jeux de société ont aussi été mis en valeur grâce à l’impressionnante collection de jeux, qui fait la renommée de La Revanche. Celle-ci a été positionnée en plein cœur de l’établissement, qui offre aussi un bar complet. Les amateurs de boissons houblonnées pourront profiter des 14 lignes de bière, en plus des produits de microbrasserie offerts en cannette. Il est important de réserver ICI
 
« 2022 voit enfin une autre étape de notre grand rêve se réaliser avec l’adresse de Lebourgneuf. Nous sommes fiers du travail accompli depuis nos débuts et cette ouverture s’inscrit dans notre mission d’offrir des lieux rassembleurs supplémentaires dans la grande région de Québec, où les gens peuvent découvrir et jouer à de nombreux jeux de société, assistés par nos animateurs experts, tout en dégustant un bon repas ou prenant un verre », affirme Dany Simard, associé.
 
C’est plus d’un million de dollars qui sont investis dans cette expansion et ce sont plus de 60 emplois qui sont créés.
 

À noter

  • La Revanche est partenaire du Carnaval de Québec et offre un privilège aux détenteurs d’effigie
  • Le jeudi, c’est la soirée « nachos » à la Revanche
  • Le stationnement est gratuit sur place.
  • Les clients peuvent maintenant passer leur commande directement sur leur téléphone intelligent. Une autre manière ingénieuse d’offrir un service optimal aux visiteurs de La Revanche Capitale.

SAVIEZ-VOUS QUE
La boutique en ligne spécialisée dans les jeux de société et les casse-têtes a connu une croissance de 800 % depuis le début de la pandémie. Les prix ultra-compétitifs et les promotions très régulières font de La Revanche la boutique préférée des joueurs. Pour demeurer à l’affût des rabais, ceux-ci peuvent suivre la page de Boutique La Revanche sur Facebook ! L’offre de La Revanche ne cesse de gagner en popularité, que ce soit le resto-pub ou les animations à domicile ou en ligne, comme les fameuses Soirées Ludiques Virtuelles (service d’animation de jeux de société par vidéoconférence personnalisée). Ces dernières ont compté plus de 8000 participants depuis novembre 2020.

LA REVANCHE, LE FRANCHISEUR LUDIQUE ET SA VISION D’ICI 2027
Les associés Dany Simard et Michel Bédard ont comme objectif de poursuivre l’expansion de l’entreprise en ouvrant une douzaine de franchises au Québec d’ici 5 ans. “Notre désir est d’être en évolution constante et de travailler à faire de La Revanche, LA référence au Québec dans l’industrie du jeu de société. Les nouvelles franchises seront en soi les plus beaux pubs ludiques au Québec, offrant un niveau de confort supérieur et une expérience unique !”, affirme Michel Bédard, associé.
 

restaurant

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top