Les artistes multidisciplinaires Kirouac & Kodakludo annoncent aujourd’hui leur plus gros spectacle en carrière. Après avoir rendu l’expérience du triple album Les Gradins sur le web, le groupe propose Les Gradins : Open World : un spectacle d’art vivant sortant des conventions habituelles.
« Oh ! Vous êtes nouveau•nouvelle ici, non ? Bienvenue sur la Montagne. Mon nom est A.L.I.S., Assistant•e Ludique d’Intelligence Synthétique, et je serai votre guide pour la durée de votre voyage. Et vous, quel est votre nom ? »

Les Gradins est une œuvre qui se déploie en musique, bande dessinée et photographie et prendra désormais vie sur scène en février et mars prochain à Montréal et Québec. Le spectacle Les Gradins : Open World est une expérience immersive et novatrice, proposée en complément à l’œuvre conceptuelle Les Gradins de Kirouac & Kodakludo. Reprenant la nature multidisciplinaire et la structure narrative du projet, le spectacle souhaite mélanger les éléments de la musique, des arts numériques et du théâtre pour plonger les spectateurs•trices au milieu de l’univers coloré qu’ils ont élaboré au sein des Gradins. Ils donnent à leur oeuvre Les Gradins tout son sens en s’appropriant le lieu et en faisant le théâtre d’une aventure collective dont personne ne sortira indifférent•e.

Kirouac & Kodakludo offrant toujours des spectacles plus grands que nature, l’évènement risque de surprendre à nouveau son public qui les accompagne depuis wesh. 

La représentation Montréalaise, Les Gradins : Open World, aura lieu au Club Soda le 17 février 2022.

Lien facebook 
Billets

La représentation de Québec, Les Gradins : Open World, aura lieu à l’Impérial Bell le 9 mars 2022.

Lien facebook
Billets