Érich Preach et une dizaine d’humoristes réunis pour une soirée inédite au profit d’Haïti 

Dix humoristes s’unissent pour la première fois dans un spectacle-bénéfice au profit du Grand Sud d’Haïti, organisé par le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI), le 18 mai prochain à 18h30 au Club Soda de Montréal. La Soirée d’humour solidaire avec le porte-parole Érich Preach et ses invité.e.s réunit Charles Brunet, Mélanie Couture, Gino Durante, Jean-Michel Elie, Oussama Fares, Anas Hassouna, Garihanna Jean-Louis, Eddy King, Richardson Zephir et Erika Suarez. Avec DJ Sweet La Rock aux commandes de l’ambiance musicale, c’est un rendez-vous culturel à ne pas manquer.

Tous les profits de l’événement seront versés pour la reconstruction du Grand Sud d’Haïti, gravement touché par le séisme survenu l’été dernier. 
 

Le grand public est invité à se procurer dès maintenant des billets sur ce lien.


« Cette nouvelle initiative du CECI s’inscrit dans le nouveau virage que nous souhaitons prendre et interpelle la diaspora haïtienne de Montréal et les Montréalais pour faire rayonner la cause à travers un rendez-vous culturel », explique Philippe Dongier, directeur général du CECI depuis 1 an. « La reconstruction suivant une catastrophe naturelle comme celle du mois d’août dernier est toujours longue, nous intervenons souvent jusqu’à 3 ou 4 ans après les événements. L’appui de la population demeure ainsi pertinent et essentiel  ».

Le nouveau porte-parole de l’organisme, le danseur, animateur et humoriste Erich Preach, s’est joint au CECI afin d’aider à porter la voix de la communauté haïtienne, et agira comme maître de cérémonie de la soirée, le 18 mai prochain, fête du drapeau haïtien.
« En discutant avec l’équipe du CECI pour trouver quelle serait la meilleure façon de faire une soirée-bénéfice, c’était clair pour moi qu’un spectacle d’humour était en haut de la liste! », raconte-t-il. « Tous les invités sont des artistes avec qui j’aime partager la scène et qui me font rire. Il n’y a pas nécessairement de thème entre les numéros. Ce qui nous unit, c’est un désir commun de prêter main-forte à la cause. J’ai très hâte de monter sur scène et de présenter ce spectacle! »

humour, spectacle

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top