ENCORE PLUS DE RÉGIONS VISITÉES AU QUÉBEC AVEC LE RETOUR EN GRAND DE LA BELLE TOURNÉE!

C’est avec joie que TVA et Télé-Québec, en partenariat avec le gouvernement du Québec, annoncent le retour pour une deuxième saison de la populaire série de variétés à grand déploiement La belle tournée, produite par Fair-Play! Cette année, 14 régions, dont 7 nouvelles, mettront en lumière le caractère unique des magnifiques territoires du Québec ainsi que le talent de leurs artistes et artisans. Pour le plus grand plaisir de tous, le sympathique et chaleureux Guy Jodoin sera à nouveau le maître d’œuvre de cessoirées festives.

Extraordinaire vitrine sur notre fierté québécoise

De l’Estrie, en passant entre autres par Chaudière-Appalaches et Montréal, Guy Jodoin accueillera dans chacune des 14 régions, des artistes ambassadeurs de ces coins de pays, soit parce qu’ils en sont originaires, y ont déménagé ou tout simplement parce qu’ils y ont vécu des événements importants de leur vie. C’est avec fierté qu’ils parleront de leurs coups de cœur, de leurs découvertes, et certains de leurs 400 coups, en plus d’offrir d’éblouissantes prestations musicales!

Sur une scène érigée dans un décor naturel, les téléspectateurs auront de nouveau accès à un panorama unique avec vues imprenables sur la région visitée en plus de découvrir une panoplie d’attraits touristiques et de produits locaux façonnés par des entrepreneurs d’ici. De véritables cartes postales musicales et informatives, où chaque soirée se transformera en performances rassembleuses!

7 nouvelles régions visitées et les capsules historiques de Léane Labrèche-Dor

Parmi les 14 régions visitées, sept nouvelles feront partie de La belle tournée : le Centre du Québec, la Montérégie, Lanaudière, Chaudière-Appalaches, les Îles-de-la-Madeleine, le Nord-du-Québec et la Côte-Nord. Pour chaque région, la comédienne et animatrice Léane Labrèche-Dor présentera une capsule historique dans laquelle elle se penche sur un aspect qui a contribué à l’essor touristique de l’endroit visité.

Des invités de marque
Corneille, Cœur de pirate, François Pérusse, Mariana Mazza, Rachid Badouri, Muzion, Les Trois Accords et plusieurs autres seront les invités de Guy Jodoin dès les premiers épisodes. En plus des performances sur scène pour certains d’entre eux, les rencontres avec l’animateur donneront lieu à des moments propices à la confidence, aux anecdotes.

Quatorze rendez-vous qui feront rayonner le Québec, qui permettront de prendre conscience de la beauté du territoire québécois et de la richesse de son milieu culturel!

Offrez-vous La belle tournée,
Dès le lundi 6 juin 20 h à TVA et le vendredi 10 juin 22 h à Télé-Québec!

télévision

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top