DIGITAL DAMAGE est la première face d’un album en deux parties dont la seconde phase verra le jour à l’automne.  Le mini-album de 6 titres allie parfaitement le rap alternatif et l’essence de la musique grunge dans un tout atmosphérique et mélancolique. Explosant les frontières musicales, Emma Beko impose un univers de poésie urbaine sans retenue ou bienséance, mais toujours avec profondeur. La prose coup de poing bien connue de Beko ne s’assagit pas ici, les punchlinespercutantes sont toujours au rendez-vous. 

« Le EP est une ode à la non-conformité assumée, à l’affirmation de soi. Au fait de se sentir isolé à cause de nos traumatismes. En opposition à ça, car tout est dualité, le EP propose que de connaître son vrai -moi- permet de s’en sortir. DIGITAL DAMAGE a été créé par des marginaux pour des marginaux et célèbre les «badass» que nous sommes ». punch Beko

I’m a warrior
I am strong 
Undefeated in life
I do belong 

sadguitar_V777.wav
 

La production est hyper-efficace et s’accorde parfaitement avec la voix tantôt rap, tantôt RnB  de l’artiste. Tous réunis sous la direction d’Emma Da-P (Soulection), CFCF (nommé aux Grammy), Day Hills et son fidèle complice Beau Geste ont créé cette première partie d’un album en deux parties. On reconnait le son Beko; minimaliste, baveuse, jouant avec la saturation, des bruitages, les assemblages de voix.


Multidisciplinaire, multifacette, frondeuse, touche à tout Emma Beko est un ovni aussi surprenant que attachant. Complètement indépendante, Beko ne joue pas dans les compromis et présente son art de façon 100 % assumée. Ses preuves de théâtralité et de polyvalence au micro sont officielles et applaudies de tous depuis la parution deBLUE(janvier 2021). 

EMMA BEKO PRENDRA PART AU FESTIVAL MÉTRO MÉTRO 2022