DERAPS : PREMIÈRE TOURNÉE QUÉBÉCOISE

Deraps, la sensation rock and roll, s’apprête à donner ses premiers spectacles au Québec avant de franchir les frontières Canadiennes! Fort d’excellentes nouvelles et retombées à l’international, Jacob Deraps, guitar hero plébiscité à travers le monde, est fier d’annoncer les shows de son trio ici, chez-lui, et de présenter mondialement le nouveau clip pour la pièce  »On My Mind. »

En janvier, le prometteur jeune groupe rock québécois Deraps sera en première partie de la formation Sword à Montréal, Québec, Alma et Trois-Rivières. Par la suite, il ira partout en province présenter son album éponyme qui a récolté des critiques dithyrambiques en Europe, en Asie et aux États-Unis. Summum de la reconnaissance mondiale : le site officiel du mythique band Van Halen encensa leur premier opus et a même vendu une grande quantité de copies de cet album aux côtés de ceux du groupe sur le magasin officiel de ces géants du rock!

« Nous sommes honorés d’avoir l’opportunité d’ouvrir pour ce groupe légendaire et de démarrer ainsi de belle façon notre propre tournée mondiale pour la promotion de notre premier album. Sword sont de véritables pionniers du Métal Québécois » déclare Jacob Deraps.

6 janvier : St-Georges-de-Beauce, au Jack Saloon.
7 janvier: Thetford Mines, au Pub Steakhouse La Face de Boeuf.
14 janvier: Montréal, au Théâtre Corona en première partie de Sword.
15 janvier: Québec, à l’Impérial Bell en première partie de Sword.
20 janvier: Alma, à la Boîte à Bleuets en première partie de Sword.
21 janvier: Trois-Rivières, au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogéco en première partie de Sword.

27 janvier : St-Frédéric, au Bar Le Cinquante.
28 janvier: Annonce à venir.
3 février : Rimouski, à l’Espace Scène Cabaret de la Salle Desjardins Télus. 4 février : Vallée-Jonction, à la Base Plein Air.

Depuis la parution de son premier album, Deraps rayonne dans les plus hautes sphères du rock. Des prestigieux magazines allemands, britanniques, japonais et américains saluent le talent du virtuose Jacob Deraps, à la guitare, et le retour aux sources du rock de son trio. Au cours des dernières semaines, Deraps a signé une entente mondiale avec Anthem Entertainment, une multinationale de l’édition musicale avec des bureaux à Londres, New York, Nashville, Los Angeles et Toronto. Ce contrat d’édition lui permet ainsi de voir son répertoire aux côtés de ceux d’artistes d’envergure tels que Rush, Timbaland, Beyonce, Carrie Underwood, Rihanna, Taylor Swift et, entre autres, Justin Timberlake. Au cours des derniers jours, une autre nouvelle majeure a été confirmée : Jacob est maintenant un artiste officiellement commandité par la firme américaine et légendaire marque de guitares Gibson (Slash, Jimmy Page, Billy Gibbons de ZZ Top, etc.), ainsi que par sa filiale Kramer, rendue populaire par le regretté Eddie Van Halen. Enfin, soulignons qu’une réputée agence de spectacles américaine a maintenant pris sous son aile Deraps et aura la charge de sa prochaine tournée au Sud de la frontière.

Vidéoclip « On My Mind »: https://youtu.be/t-r0AWDRrE8

La tournée avec Sword est une présentation d’Evenko et de Heavy Montréal. Les billets sont en vente maintenant: https://evenko.ca/en/search/Sword

Deraps, Musique, rock and roll, spectacle


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :