
Decades of Bond
L’orchestre neuf musiciens composé de quelques-uns des meilleurs musiciens d’Amérique du Nord, dont la fabuleuse Rebecca Noelle et du bien connu Michael Hanna Sr au chant, vous offre un voyage sous la direction musicale de Monsieur Ed Lister qui vous conduit de “Thunderball” à “Skyfall” en passant par Goldeneye.
Aux cotés d’une section de cuivres puissante, d’un élégant et gracieux quatuor à cordes et d’une section rythmique entraînante, c’est une sélection de musiques les plus remarquables jamais écrites pour le cinéma qui vous captivent dès les premières notes et vous replongent instantanément dans l’univers emblématique de l’agent 007 le plus célèbre du cinéma.
Porté par les deux chanteurs l’hommage se veut riche d’évocations.
Au-delà des succès de chaque œuvre musicale, l’interprétation proposée par Rebecca NOELLE (finaliste Star Academy 2017) se nourrit des 15 ans de carrière de la chanteuse qui a partagé la scène avec des artistes tels que B.B. King, Norah Jones, Bonnie Raitt, Johnny Winter, Lynyrd Skynyrd, Buddy Guy…
Après avoir été choriste du vétéran canadien du blues, David Gogo et participé à l’album des groupes StellaSonic, Commotions, The PepTides ;
elle s’est donc tout naturellement produite aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Asie, en Europe et même au pôle Nord.
Michael HANNA Sr pour sa part, riche de son parcours dans le milieu du jazz, du blues et du gospel s’est produit sur les scènes des États-Unis, du Canada et du Japon.
Ses collaborations avec des musiciens de premier ordre à Ottawa et projets auprès de Centre National des Arts (Quatrième scène) à Ottawa ou encore le Musée des Beaux-Arts (Mois de l’Histoire des Noirs) à Montréal ne font que souligné son talent reconnu.
Tarifs :
Spectacle : 75$ – Souper-spectacle : 150$ – Souper-spectacle ViP : 200$
Stationnement : à proximité. Métro : Place des Arts ou Mc Gill